«Je l'ai fait les gars. annonça Taehyung en posant son plateau sur la table.
-De ?
-Je lui ai envoyé un nude !
-QUOI ?
-Oh putain je suis tellement fière de toi fils.
-Mais t'es fou ?! 'Puis Jin, il te prend quoi à dire ça ? Tu l'encourages maintenant ?
-Quoi ? C'est pas la mort d'envoyer sa bite en photo à son crush tu sais. Tant qu'elle est pas petite.
-Tu me connais. Taehyung afficha un sourire plein de sous entendus. Jin le regarda avec un petit sourire en coin et ils hochèrent doucement la tête ensemble en faisant danser leurs sourcils.
-Bon vous arrêtez votre scène là, je suis là je vous signale ! les deux garçons cessèrent de jouer ensemble pour regarder leur ami juste devant eux.
-Pourquoi t'as fait ça Taehyung ?
-Je ne sais pas, j'avais envie de m'amuser un peu.
-OH BAH CA POUR DIRE QUE TU T'ES AMUSÉ C'EST SUR QUE TU AS-
-Jin, ta gueule. dit le blond, blasé du comportement de son ami. Taehyung leva les yeux au ciel avant de détailler la salle du regard.
-Je suis tellement pressé de voir sa réaction.
-Je ne pense pas qu'il va apprécier.
-Qui ne voudrait pas recevoir une photo osé de Kim Taehyung aussi ?»
Le concerné tourna sa tête vers le plus vieux, et ils hochèrent une seconde fois la tête doucement, un sourire en coin accroché sur leurs visages. Jimin, leva les yeux au ciel avant de passer une main dans ses cheveux blonds, fatigué du comportement enfantin de ses amis. On dirait vraiment qu'ils se croyaient dans un film. Ils étaient toujours comme ça, et ça en exaspérait plus d'un.
«Mets toi juste à la place de sa copine, Taehyung. Comment tu penses qu'elle va réagir ?
-Rooh Jimin, c'est bon c'est rien. Je m'en fous d'elle de toute façon, je ne l'aime pas donc j'en ai rien à foutre.
-Ca on l'a remarqué, ne t'inquiète pas. siffla Jimin entre deux bouchés.
-Tu n'as qu'à dire que tu t'étais trompé de destinataire.
-T'es un putain de génie, Jin. s'exclama Taehyung.
-Par contre arrête de me sucer ça serait sympa.
-Des fois je me demande pourquoi je suis ton ami Jin, dit Jimin, et tu vas inventer qui, comme destinataire ?
-Hoseok.
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)