11

4.8K 520 380
                                    

{ça va être chaud moi je vous le dis.}

@mellifluouus vient de poster une photo :

@mellifluouus vient de poster une photo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par jiminie.lover, extraJin, hobiscus, agust_D, kook96, jenniexx et 236 personnes.

@mellifluouus : ✨

@jenniexx : t'es vraiment lpb
@mellifluouus : nan c'est twa

@jiminie.lover : ptn je me suis perdue ici je voulais juste voir la publication de Bernadette
@extraJin : c ki Bernadette ?
@jiminie.lover : ma grand mère fdp

Voir les 57 commentaires.

« Oh putain Jimin ton commentaire sur Bernadette m'a tué. Gloussa Taehyung.

- Mais c'est pas drôle, elle répondait même pas à mes appels.

- Mais est-ce qu'elle sait déjà comment utiliser un téléphone ?

- Oh mais ta gueule Jin. »

Le cendré pouffa une dernière fois avant d'amener ses popcorns à sa bouche. Ils furent vite installés sur les sièges du fond, tous prêts à voir Deadpool 2, le film préféré du groupe ainsi que du nouveau arrivant. Ils prirent tout de suite aise, regardant les pubs passer pendant que Jimin et le plus vieux commencèrent à se bagarrer encore sur la bouffe. Tout ça décrocha un long soupire au rouquin, alors que cela amusa le plus jeune plus qu'autre chose.

« Alors comme ça on stalk l'instagram de ma meuf ? Dit il en se tournant vers l'envoyeur de nude.

- J'aime que les bites Jungkook.

- Et alors ? Tu peux quand même trouver une fille belle non ?

- Oui mais non merci. Et puis même, ta copine ne sera jamais ma tasse de thé. »

Il haussa simplement des épaules pour appuyer ses paroles. Il vint prendre une pincée de popcorns pour les amener à sa bouche, son ventre ne faisait que de réclamer l'arrivée de nouveaux aliments. Une forte douleur prit place dans sa cavité buccale lorsqu'il sentit les doigts du plus jeune se faufiler dedans. Il prit en main la bouffe qui était logé dans la bouche de Taehyung pour parvenir à sa propre bouche.

« Mais t'es malade ?! »

Le brun claqua sa joue de ses lèvres pour simple réponse, un sourire en coin trônant son doux visage. Taehyung crut réellement rêver, il avait failli s'étouffer avec ses conneries. La salle fut placer dans une soudaine obscurité, montrant par la même occasion le début du film. Film qui allait être long, très long pour le cendré.

Il n'était tout bonnement pas habitué à cette proximité avec Jungkook, pour être honnête il ne savait pas comment agir à ses côtés, il ne savait même plus ce que respirer voulait dire.

« Taehyungie... »

Et ce n'était pas comment si le brun essayait d'arranger les choses.

« Je peux avoir des popcorns ? »

Taehyung avala soudainement de travers, l'épisode d'il y a quelques minutes lui revint en tête.

« Euh, o-oui oui... »

Il prit d'une main tremblante cette fameuse sucrerie qui lui apportait tellement de malheur et vint la placer devant les lèvres du noiraud. Il papillonna des yeux légèrement avant d'ouvrir lentement la bouche et d'accepter ce qui était présenté devant lui. Taehyung mit nonchalamment tout ce qui l'encombrait, attendant avec impatience la fin de cette scène plutôt gênante pour lui. Sauf que le plus jeune n'en avait pas décidé ainsi, il referma ses lèvres autour de ses doigts, les coinçant au passage dans sa cavité. Le plus vieux eut un hoquet de surprise et tourna vivement la tête vers lui avec de gros yeux, quand il sentit de l'humidité autour de son index et majeur. Son regard rencontrait le sien, les joues du cendré devinrent rouge de honte quand le plus jeune enroula goulûment sa langue autour de ses doigts. Sa main monta rapidement sur le poignet du plus vieux et enfonça un peu plus ses doigts pour mieux les sucer, faisant en même temps des vas et vient maladroits. Il était carrément entrain de les sucer. Les autres étaient bien trop occupés à écouter le film pour se préoccuper de tout ça.

« Mmh Hyung...

-Mais ça va pas la tête, arrête moi ça. Chuchota le cendré complètement troublé de la tournure des choses. »

Il croyait rêver. Littéralement rêver. Jamais il n'aurait cru voir ça devant lui, un jungkook sucer ses doigts comme si c'était la chose la plus délicieuse au monde avec un regard débordant de luxure. Il avait chaud, tellement chaud. Il ne savait pas si il allait pouvoir tenir bien longtemps, son ventre chauffait de plus en plus.

Les bruits de succions n'arrangeaient en rien l'état de Taehyung. Au contraire même. Il se demandait bien comment ses amis ne se rendaient compte de rien. Il sentit une pression au niveau de sa jambe, remontant dangereusement vers ses parties intimes. Un sursaut lui prit soudainement l'intégralité du corps lorsqu'il sentit la main de jungkook se faufiler sous son habit. S'en était trop pour lui, bien trop. Il ne savait pas à quoi le brun jouait mais il n'appréciait guère cette situation.

« Je, ses amis se retournèrent en le questionnant du regard, je me sens pas bien je vais faire un tour aux toilettes. »

Il prit ses jambes à son cou, ne laissant en aucun cas le temps de répondre. Il se retrouva quelques secondes après dans les toilettes du second étages, son souffle irrégulier le peinait à respirer correctement

« Putain de merde. Il s'est passé quoi là ? Chuchota-t-il à lui même.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps lorsque le bruit de grincement de la porte résonna dans toute la pièce.

« alors comme ça, on est malade ?

- Arrête Jungkook, c'est pas le moment.

- Ah oui ? Et pourquoi donc Hyung ? »

Il se positionna devant le corps tremblant de désir du cendré, un sourire vainqueur sur son visage.

« Si tu fais ça, je ne vais pas pouvoir me contrôler très longtemps et je ne pense pas que ta copine serait très contente d'apprendre ça. Arrête de jouer avec moi. »

Jungkook rigola légèrement en balançant sa tête en arrière. Le cendré fronça légèrement des sourcils, ne comprenant pas la tournure de la scène. Le brun se rapprocha d'avantage, faisant balader son doigts sur les clavicules de son aîné.

« Et bien, prouve le moi... »

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant