Ses doigts tapaient nerveusement contre le rebord du lavabo. La buée s'installait clairement sur le grand miroir en face de lui. Son regard était planté sur ce satané bout de papier rempli d'écriture. Nu, il sentit encore les traces et les marques sur lui. Son corps s'embrasait toujours un petit peu plus. L'aiguille de la pendule résonnait dans ses oreilles. Il semblait si pensif. Son esprit était actuellement tiraillé, devait-il vraiment le faire ou non ?
Il avait tourné cette question toute la nuit dans sa tête pour au moins y trouver un sens. Sa frange encore mouillé par la douche qu'il venait de prendre, les gouttes tombèrent malencontreusement sur le sol. De longues minutes étaient passées depuis mais il ne pouvait se résoudre à bouger. Ou bien même le faire. Mais il le savait, il fallait qu'il le fasse.Alors, dans un mouvement lent, il prit son téléphone posé à côté de ses habits. C'était pourtant si simple, si banal, mais si dur à ce moment même pour sa personne. Son doigt, tremblant sous toutes les émotions qui traversaient son corps, appuya sur le bouton pour l'allumer. Quelques instants plus tard, il fut enfin allumé. Une boule se forma au fond de sa gorge, une boule si désagréable qu'il dû masser durant plusieurs secondes celle-ci pour la faire passer. Son cellulaire affichait l'heure, 11:02. La matinée était déjà bien entamée, il ne s'était même pas rendu compte qu'il était aussi tard pourtant. Il avait passé tellement de temps à se torturer l'esprit devant ce miroir qui reflétait ses peurs, qu'il n'avait pas vu l'heure passer. Il souffla un bon coup et fit ce qu'il devait faire depuis bien longtemps. Ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps.
Il enfila ses affaires dans un silence de plomb, se triturant l'esprit sous l'appréhension. Il avait l'impression qu'on lui arrachait ses boyaux un à un. Son regard se reposa sur le petit bout blanc qui traînait sous ses yeux sur le lavabo, comme un automatisme. Sa main se dirigea pour le prendre, le serrant dans sa paume. Ses doigts se serrèrent de crispation, le froissant au passage. Il sentit son téléphone vibrer et il sut alors qu'il ne pouvait plus retourner en arrière. Ses pas se dirigèrent lentement vers la porte, balançant l'objet d'entre ses mains dans la poubelle. Il prit le temps de détailler la pièce lorsqu'il fut sortir complètement de sa salle de bain. Sa chambre était silencieuse. Malgré le rideau tiré sur sa grande porte vitrée menant sur le balcon, il arrivait très bien à apercevoir le corps endormi dans son lit en bordel. Un léger sourire prit place sur son visage, mais il se dissipa bien vite lorsque la douleur qu'il ressentait dans sa cage thoracique le fouetta de nouveau. Ses pieds se dirigèrent silencieusement vers le rebord du lit. Il laissa tomber son corps dessus, ramenant de ses mains ses chaussures à côté de sa table de chevet. Il sentit des bras lui entourer le bassin. Il se stoppa dans ses mouvements, ses lèvres remontèrent lentement pour afficher un sourire. Un sourire si triste, comme vide. Il ne pouvait plus le nier. Sa main se posait sur les siennes, caressant distraitement de son pouce son poignet. Le regard dans le vide. À cette sensation, le brun resserra sa prise autour de son bassin et posa sa tête sur ses genoux, les paupières toujours closes. Le regard du cendré descendit dans sa direction. Il détaillait son visage durant un bref instant, même si il l'avait vu des millions de fois déjà, il était toujours aussi surpris de sa beauté. Ses doigts remontèrent pour venir caresser la peau de sa joue, contrôlant ses propres larmes qui allaient encore tomber.
« Bonjour... »
Ce n'était qu'un seul murmure. Il pouvait entendre qu'il allait se rendormir dans pas longtemps. Sa voix était si douce. Son sourire s'agrandissait encore un peu plus lorsqu'il sentit ses doigts s'entremêler avec les siens. Ils étaient dans leur bulle, l'un était à deux doigts de replonger dans son rêve tandis que l'autre aurait préféré que ça soit en effet le cas. Son nez se frotta doucement contre son ventre ce qui le fit légèrement rire. Un certain temps passa avant qu'il ne retourne à la réalité en sentant son téléphone vibrait une seconde fois dans sa poche. Son expression changea, son sourire se fana et ses doigts se crispèrent sur les siens.
« Tu vas où ? »
Il s'insulta mentalement lorsqu'il vit sa tête se relever lentement de ses genoux. Ses yeux clignèrent plusieurs fois avant de venir les frotter avec ses mains. Il ressemblait à un bébé, même si son caractère était loin d'être aussi paisible qu'un nourrisson. Les mains du cendré remontèrent sur ses joues pour les tenir, prenant son visage en coupe.
« Je dois y aller, je reviens après. Ne t'inquiète pas... »
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, ne voulant pas qu'il pose d'autres questions sur ce sujet. Il allait se lever mais il sentit la main du brun remonter vers sa nuque, le rapprochant de lui pour venir sceller une seconde fois leurs lèvres ensemble. Sa langue vint se balader sur ses croissants de chair, venant au passage les mordiller pour demander l'accès à sa jumelle. Les mains de Taehyung tremblèrent de nouveau. Il sentait que c'était le dernière fois. Il sentait que c'était la dernière fois qu'il pouvait poser ses lèvres sur les siennes. Il savait que c'était la dernière fois avant la fin. Alors, lorsqu'il sentit le plus jeune se décoller de lui à cause du manque d'oxygène, il sentit son cœur se briser en mille morceaux. Il voulait lui crier à quel point il l'aimait. Pourquoi ça devait être lui ? Pourquoi son cœur n'avait pas choisi quelqu'un d'autre ? Son regard se perdait un instant dans le sien, il voulait déceler tout ce qu'il cachait au fond de lui. Il voulait savoir tout ce qu'il gardait pour lui, il voulait savoir la simple vérité mais il était bien trop lâche maintenant pour réellement lui demander. Il était épuisé de cette situation, physiquement comme mentalement. Alors, il se leva sans dire un mot, déposant un dernier baiser d'adieu sur son front et se dirigea vers la porte sans lancer ne serait-ce un regard derrière lui. C'était bien trop dur. Plus ses pas le dirigèrent vers la sortie et plus son cœur s'alourdissait de peine. Il descendit les escaliers de son peron après avoir fermé la porte derrière lui. Son souffle se coupa court lorsqu'il vit le corps d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. Enfonçant ses mains peu stables dans ses poches, il s'avança enfin vers elle d'un pas peu sur de lui. Il allait enfin avoir les réponses à ses questions. À l'entente de ses pas, elle tourna la tête dans sa direction. Un fin sourire prit place sur son visage si angélique, le vent jouant légèrement avec ses cheveux bruns. Elle avait l'air si calme, si sereine. Elle était tout bonnement magnifique, Taehyung ne pouvait le nier. Elle était vraiment l'une des plus belles filles qu'il avait eu la chance de croiser dans sa vie.
Il était enfin arrivé à sa hauteur, un peu essoufflé, son cœur battant à tout rompre. Elle était si petite comparé à lui qu'il aurait pu trouver ça mignon dans une autre situation que celle-ci. Son sourire s'aggrandissait encore un peu, faisant apparaître de douces fossettes.
« Je savais qu'un moment ou l'autre tu allais me contacter. »
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)