29

3.2K 369 155
                                    

Conversation avec : dab dab dans la chatte à ta mère.

Taecouillesurtesfesses : les gars

Hobiiite : ah t'es pas mort toi ?

Jinceste : tu le connais Jimin ? J'ai jamais entendu parlé de lui

Jiminicuni : si askip c'est un gars qui mytho à ses potes mais j'ai entendu que ça sur lui
Sinon je le connais pas
Tu le connais toi hobi ?

Hobiiite : Taehyung ? C'est pas un truc à bouffer ?

Jinceste : si tu parles de sa bite, oe peut être

Jiminicuni : on l'appelle popaul dans la cité

Hobiiite :

Jinceste : OOOOH NON JSUIS MORT PTN ON DIRAIT TON PÈRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jinceste : OOOOH NON JSUIS MORT PTN ON DIRAIT TON PÈRE

Jiminicuni : aie coup dur pour Guillaume

Hobiiite : ta gueule.
Laisse mon père en dehors de ça

Taecouillesurtesfesses : d'où je vous ai menti ?

Jiminicuni : ah
parce que monsieur n'est pas allé voir Jungkook à midi peut être ?

Jinceste : *te regarde, suspicieux *

Hobiiite : *mange des popcorn*

Jinceste : mange ta mère tu veux dire

Hobiiite : roooh tout de suite

Taecouillesurtesfesses :....
PTN comment tu l'as su ?

Jiminicuni : c'est pas le problème.
Le problème c'est pourquoi tu nous as menti en fait

Jinceste : BASTONS BASTONS BASTONS

Taecouillesurtesfesses : c'est juste après je savais que vous alliez vous emballer pour rien et me poser des questions jusqu'à me casser les couilles en fait

Jiminicuni : oh bah oui
excuse nous de s'inquiéter pour toi.
T'inquiète pas la prochaine fois on le fera plus, ça sera vite réglé.

Jinceste : nous, on veut juste te protéger, pour pas que tu souffres et tu nous mens juste parce que t'as pas envie qu'on te prenne la tête ? T'es sérieux là ?

Hobiiite : si tu nous avais expliqué calmement pourquoi tu allais le voir on aurait rien dit.
Excuse nous de ne pas vouloir que tu aies mal à cause de ce connard.

Taecouillesurtesfesses : mais je suis grand ptn !
J'ai pas besoin de vous pour ça, même si j'apprécie que vous soyez là vous êtes pas mes parents

Jinceste : après tout ce que j'ai fait pour toi, après qu'il t'ait balancé comme une merde de chez lui, tu me remercies comme ça ?
Et bah super l'amitié ici.

Hobiiite : tu me déçois vraiment Taehyung.

Jiminicuni : oh bah tu sais quoi, vas te faire foutre en fait.
Depuis le début je suis là pour te supporter, même quand les gars étaient là entrain de dire qu'il fallait mieux que tu arrêtes avec lui, je te supportais toujours parce que je savais que tu l'aimais et que je voulais croire en toi.
Je voulais que tu fasses ce que tu avais envie.
Tu nous dis presque plus rien, je comprends que tu aies mal, mais tu penses à nous ?
Tu penses au fait qu'on s'inquiète pour toi ?
Ou au fait que pendant toute l'après midi on était inquiet pour toi et c'est qu'à cette heure que tu reviens comme une fleur sans explication ? Non mais franchement Taehyung tu me déçois aussi.
Tu nous dis qu'on te casse les couilles avec jk à toujours te poser des questions, et bah la prochaine fois je ferai plus rien pour toi comme ça c'est réglé. Vas le voir autant que tu veux, et si tu souffre ça sera pas de notre faute.

Taecouillesurtesfesses : jiminie...

Jiminicuni : non y'a pas de jiminie qui tienne. J'ai toujours été là pour toi bordel, j'ai toujours tout fait en fonction de toi et toi tu me balances ça à la gueule. Tu penses que tu es le seul à souffrir ici ? Tu ne penses pas à jin et à son couple ? Tu ne penses pas à hobi ? Tu ne penses pas que je souffre aussi de ne pas pouvoir vous dire que je sors avec yoongi depuis un moment juste pour ta ptn de gueule ? Juste parce que c'est jamais le bon moment et que je ne veux pas te balancer mon bonheur en pleine gueule ? Alors oui ptn, je sors avec yoongi et je suis ptn de bien avec lui.
Je l'aime de tout mon cœur et je ne veux plus le cacher, j'ai voulu attendre pour l'annoncer mais maintenant j'en ai marre de le cacher.
On a failli se séparer à dé nombreuses reprises à cause de ça, parce que idiot comme j'étais, je pensais à ta santé d'abord mais maintenant,j'en ai marre. Je ne veux plus que ça soit mon secret.
Je suis désolé les gars, je voulais aussi vous l'annoncer depuis un moment.
Je suis désolé aussi de tout ce qui s'est passé entre toi et jk, vraiment, mais tu es vraiment égoïste de nous dire ça. Je suis outré que tu nous remercie comme ça, limite en nous crachant dessus.
Et pour le moment, je préfère ne plus te parler.
Salut.

Jiminicuni a quitté la conversation.

Hobiiite : ptn il avait beaucoup à balancer là

Taecouillesurtesfesses : j'ai jamais su que vous vous sentiez comme ça...

Jinceste : parce que tu nous poses jamais de question bordel de merde. Tu ne penses qu'à toi.
T'étais où quand j'avais mes problèmes avec Namjoon ? Tu étais où quand il a failli me quitter ? Hein ? Moi je sais, t'étais pas là.
Je sais que ce n'était pas le moment mais tout ça est arrivé bien avant le gros incident avec jk.
Mais tu parlais tout le temps de toi, ou de toi et jk, et tu te posais jamais de question sur nous.
Tu te plaignais qu'on t'encouragait pas avec lui mais est-ce que toi tu l'as fait pour jimin ? Est ce que tu l'as fait pour moi ? Non. Jamais.
Tout ce que tu faisais c'était de te plaindre, encore et encore.
Je t'aime putain, comme un frère, mais la tu m'as déçu.
J'ai même appelé namjoon pour qu'il te conseille et te réconforte, où sont ses remerciements maintenant ? Nul part.
Jsuis désolé Taehyung mais remets toi en question un peu aussi.

Jinceste a quitté la conversation.

Taecouillesurtesfesses : et bah ptn..
hobi stp...
Je voulais juste vous inviter à passer la soirée avec moi..

Hobiiite : écoute tae
je ne vais pas encore plus t'enfoncer mais tu sais ce que j'en pense aussi...
Je préfère prendre du recul là, je suis désolé...
Juste prends soin de toi.



Hobiiite a quitté la conversation.




















Mskine je me sens mal pour ce con jpp

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant