{je veux pas pousser un coup de gueule ou quoi que ce soit, mais ça me saoule vraiment de voir les gens me demander pourquoi le personnage de Mellie est incarné par Ariana ou même se moquer ouvertement sur ça. J'ai choisi Ariana parce que j'avais envie, j'ai choisi Ariana parce que c'est bae et que je la trouve cute avec Jk, c'est tout. C'est pas grave si ça ne vous plaît pas, c'est complètement normal mais s'il vous plaît restez poli. Et même si ce ship est inimaginable, je les aime bien ensemble et puis un peu de changement ça fait du bien. Je voudrais juste qu'on respect mon travail, tout simplement. Je sais que c'est une ff vkook mais s'il vous plaît respectez tout le monde, parce que ça me blesse vraiment de voir ça alors que je mets beaucoup d'efforts dans cette fiction. Bref je suis désolée mais j'avais besoin de le dire.}
« Alors, ils ne viendront pas ? Demanda Dean.
- Comme tu peux le voir. »
Taehyung soupira longuement, il tournait sans cesse sa paille dans son cocktail tandis que le châtain le regardait peiné.
« Écoute, ça va s'arranger, d'accord ? Il posa sa main sur son épaule pour essayer de le réconforter un minimum, c'est juste pour un petit moment.
- Non, j'ai vraiment merdé pour cette fois. Je les comprends totalement, et putain qu'est ce que j'aimerai revenir en arrière pour arranger tout ça. Je ne faisais que parler de moi et Jungkook et jamais je prenais de leurs nouvelles.
- Oui, mais ça ne veut pas directement dire que tu ne pensais pas à eux quand même ?
- Bien sur que non, c'est mes meilleurs potes depuis des années et des années. Même si je ne prends aucunes de leurs nouvelles, ça ne voulait pas dire que je ne pensais à eux ou que je m'en foutais, loin de là. Mais je comprends entièrement pourquoi ils m'en veuillent. Je serai peut être dans le même cas à leur place. Dit-il en se souvenant des paroles blessantes de Jimin. Je fais tout de travers putain, je ne les méritais pas enfin de compte...
- Mais non, ne dis pas ça. Établis une vraie conversation avec eux sur ça et tout va s'arranger, ne t'inquiète pas. »
Le plus jeune hocha lentement de la tête, ne sachant pas trop quoi dire aux paroles réconfortantes de son aîné. Il commençait à vraiment bien l'apprécier, il se sentait moins seul au moins.
« Au fait, elle arrive quand ta copine ?
- Elle ne va pas tarder je pense.
- Elle s'appelle comment ? Je ne t'ai jamais demandé.
- Heize.
- Mmh, il avala tout ce qu'il y avait dans son verre, depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)