44

2.8K 225 78
                                    

Flash-back

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flash-back

« Je sais. »

Ses mots résonnaient dans sa tête, tandis que son sourire se fanait peu à peu. Elle était toujours là, ses pommettes relevés pour faire apparaître le sien, les larmes au coin des yeux. Son mascara était toujours incrusté sur ses vêtements, tandis que ses cheveux tombaient à présent devant ses yeux. Adorable était vraiment un mot approprié pour la qualifié. Taehyung n'arrêtait pas de se le répéter. Au fond de lui, une petite voix n'arrêtait pas de le rabaisser. Comment pouvait-il être à sa hauteur ? Comment Jungkook pouvait-il le choisir lui au lieu d'elle ?
C'était les questions qu'il se posait depuis tout à l'heure. Il se sentait si petit face à elle. Comment Jungkook pouvait-il lui infliger autant de mal ? Comment pouvait-il passer de cette fille aussi extraordinaire soit-elle à une personne aussi banal que sa personne ? Elle semblait être si parfaite, si belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle était tout ce que pouvait espérer un homme. Et pourtant, il a fallu qu'elle se fasse détruire par la mauvaise personne.
Ses yeux se posèrent sur lui, le questionnant du regard.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Sa voix résonnait dans toute la pièce. Elle était aussi douce que du miel. Si Taehyung n'avait pas été gay, il aurait été certain d'être tomber amoureux d'elle. Comme tous les autres bien évidemment.

« Je me disais que t'étais sûrement la plus belle fille que j'ai pu croiser durant toute mon existence. Dit-il simplement. »

Le teint de celle-ci prenait vite de la couleur, sous le regard du cendré. Les gouttes occupaient toujours son visage.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu un compliment, elle sourit, ça me fait bizarre. »

Peu à peu, le sien aussi, se fanait doucement. Son regard, à elle, se posa sur ses mains. Ses doigts tremblaient contre ses cuisses.

« C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus eu d'attention. Ses pieds tapaient contre le placard. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai eu vraiment confiance en moi.

- Tu es une belle personne, Mellie.

- Vraiment ? Elle répondit du tac au tac. Tu le penses vraiment ? Son regard se posait dans le sien. Parce que je n'arrive plus à me dire que c'est le cas.

- Mais où est passé la Mellie qui n'avait peur de rien putain ? Ou est passé la Mellie qui avait une vison si positive du monde ? »

Taehyung hallucinait complètement. Malgré le peu de moments passés avec elle, qu'on peut même considérer comme inexistants, il avait toujours su qu'elle n'avait peur de rien et de personne. Elle pouvait paraître stupide sur les bords, mais il savait pertinemment que c'est un rôle qu'elle jouait. Un rôle, qui à force, devait la fatiguer plus qu'autre chose.

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant