43

2.7K 250 41
                                    

Allongé sur le dos, son regard restait accroché sur le ciel, détaillant les étoiles par sa fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allongé sur le dos, son regard restait accroché sur le ciel, détaillant les étoiles par sa fenêtre. La lumière de la lune tapait contre son visage. La pièce étant plongée dans le noir. Son corps, nu, frissonnait sous les doigts du plus jeune. Il s'amusait à contourner ses grain de beauté. Il les admirait réellement, les trouvant unique sur sa peau. C'était pour cela, que depuis au moins une vingtaine de minutes, son index s'amusait à tourner autour. Laissant balader quelques fois ses lèvres dessus, remontant de temps à autre sur son torse. Sa bouche effleurait à présent sa hanche, voyageant entre l'intérieur de sa cuisse et le haut de sa jambe. Tandis que le brun s'amusait à balader ses lèvres sur le corps de son amant, celui-ci sentait la boule dans sa gorge se décupler. Son cœur tambourinait beaucoup trop vite dans sa cage thoracique. Son ventre faisait encore des siennes. Les pensées vagabondaient dans son esprit. Encore une fois. Les mots restaient considérablement bloqués entre ses lèvres. Alors que les autres, sur son corps, montaient vers son ventre.
Ses yeux s'étaient doucement crispés, sous le tourbillonnement d'émotions qu'il ressentait au plus profond de lui. Au plus profond de son cœur. Ses joues, qui étaient auparavant inondés de larmes, n'étaient que meurtries par le passage de celles-ci. Il sentit ses lèvres remontaient légèrement, laissant des traces de son passage sur son épiderme. Elles parcoururent à présent son torse, qui se contractait à chaque fois que celui-ci s'amusait à le taquiner. Les mains du cendré rampaient jusqu'à son doux visage, le stoppant dans ce qu'il faisait. Son regard croisait le sien, un petit sourire prônait à présent son visage. Il avait compris. Ses lèvres, alors, remontèrent doucement vers les siennes. Ses mains, ainsi, prirent son visage en coupe pour pouvoir profiter au mieux de cette douceur. Leurs bouches se mêlèrent ensemble, leurs langues se rencontrèrent encore, leurs torses se touchèrent mainte et mainte fois. Jungkook, par simple envie, remontait ses mains pour pouvoir attraper les siennes, les plaçant sur l'oreiller du cendré, au dessus de sa tête. Renforçant ainsi au passage la force qu'il avait sur elles. Leurs doigts se crispaient sous le plaisir.

Ce baiser était si doux, si fragile. Aucun des deux n'osait y mettre un terme. Le corps du plus jeune était littéralement allongé sur le sienne. Il pouvait sentir l'amour qu'il avait pour lui ainsi que la peine. Les paroles de Mellie n'arrêtaient pas de résonner dans son esprit. Ces pensées dérivaient entre celles-ci et les lèvres qui étaient littéralement entrain de le rendre fou. Il devait l'être, c'était certain. Les remords commençaient à devenir beaucoup trop pesant, lui causant une difficulté supplémentaire à supporter tout ça. La façon dont ses lèvres bougeaient avec les siennes, la façon dont le brun avait de frotter son corps contre le tien pour sentir ne serait-ce qu'une seule friction. Il était littéralement perdu entre l'amour et la raison. Malgré ses yeux fermés, les larmes lui piquaient encore une fois. Qu'est-ce que ça en devenait insupportable. Il ne savait plus où donner de la tête. Il en avait marre de pleurer.

Il devait être bien plus de vingt-deux heures, et ils avaient passés la majorité de leur après-midi à faire l'amour. Encore et encore. Jusqu'à l'épuisement. Ils ne pouvaient plus s'arrêter. L'un parce qu'il était devenu accro à son corps et l'autre pour essayer de ne pas penser à la suite des choses. Ou pour profiter une dernière fois, c'était difficile à départager. Malgré la douleur ressentie dans ses reins, cela n'était rien comparé à celle qu'il ressentait à l'intérieur. Elle, était beaucoup moins forte que celle qui prenait place constamment dans son cœur. À chaque baisers, il se sentait défaillir. À chaque touchés, il se sentait coupable. À chaque coups de reins, il sentait la fin arriver. Il savait qu'il ne devait pas penser à elle durant ces moments là, mais rien n'y faisait, la scène de leur rencontre tournait encore et encore dans sa tête. Les paroles, les pleurs, le visage détruit de Mellie avaient eu raison de lui. La culpabilité l'avait gagné.

Les dents du brun prenaient un malin plaisir à mordiller sa lèvre, tandis que ses mains se resserraient violemment sous les sensations.
À bout de souffle, il se retira progressivement de ses lèvres, déposant quelques baisers sur ses joues. Les yeux du plus vieux restèrent fermés, profitant une dernière fois de cette douceur sur son visage. Ses lèvres furent vite remplacés par ses doigts, caressant doucement ses pommettes.

« Tu es si beau. »

Ses doigts passèrent sur la totalité de son visage, un sourire enfantin sur le sien. Il le trouvait magnifique. Depuis le début. Les yeux de son vis-à-vis s'ouvrirent enfin, laissant passer les larmes qui menaçaient de couler depuis un certain temps. Une expression inquiète prit place directement en apercevant celles-ci.

« Pourquoi tu pleures ?

- Je t'aime tellement Jungkook. »

Les larmes redoublèrent sur son visage. Voilà, il les avait enfin dit. Ces mots qu'il gardait depuis si longtemps. Ses sentiments qu'il ressentait depuis tant de temps. Il avait enfin dit à haute voix ce qu'il ressentait.
Le visage de Jungkook vint se radoucir instantanément suites à ses paroles, sentant son cœur, à lui aussi, battre la chamade. Il se pencha pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de venir se replacer au dessus de lui. Son sourire ne le quitta plus. Il était tout bonnement heureux d'entendre ça.

« Et bien, je dois te dire que- »

Le cellulaire du cendré résonna soudainement dans la chambre, vibrant en même temps sur la table de chevet. Le brun soupira légèrement, se sentant coupé dans son élan et vint s'asseoir sur le rebord du lit pour venir l'attraper pour lui. Sa main se tendit pour venir lui donner, tandis qu'il sentit un bras l'encercler par la taille. Son regard se posa alors sur la personne à côté de lui, le trouvant tout bonnement adorable avant de regarder le téléphone sonner entre ses mains. Le prénom de Mellie rayonnant dans la pièce. Tandis que son sourire se fana progressivement.

La fin du rêve était enfin arrivé.

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant