« Tu m'expliques c'est quoi ce bordel ? T'es inconscient putain. Imagine si il t'étais arrivé quelque chose Taehyung !
- J-J'etais pas tout seul, j'étais venu avec Dean, il triturait légèrement ses doigts en baissant la tête, et puis ne fais pas comme si ça t'avais inquiété. Murmura-t-il.
- C'est pas le sujet, soupira-t-il, c'était complètement stupide. T'es à la limite de tomber par terre. Et puis ton pote là quand je suis arrivé il n'était même pas là alors imagine si un de ces gars avait essayé de te toucher ? Imagine si l'un d'eux avait essayé de te forcer la main hein ? Qui serait venu à ton secours ? Personne. Alors remercie moi d'être venu. »
Ses mots étaient durs. Il était à la limite de lui hurler dessus et le cendré se sentait tout petit à côté de cette boule de nerfs (jsais même pas si ça se dit). Il savait que Jungkook était à deux doigts d'exploser mais il ne comprenait pas vraiment la cause.
« Pourquoi t'es énervé ?
- Mais t'es con ou quoi ?! Il tourna rapidement sa tête vers le cendré et encra son regard dans le sien.
- Et bien rafraîchis moi un peu la mémoire parce que je te suis pas là.
- Laisse tomber. Il remplaça son attention sur la route en serrant fermement le volant.
- Dis moi.
- Ne m'énerve pas encore plus Taehyung, tu ne sais pas où ça va te mener.
- Mais putain balance bordel de merde ! Porte tes couilles au moins une fois dans ta vie au lieu de toujours te défiler !
- Tu veux que je porte mes couilles ? Tu veux vraiment que je te dise la vérité ? Très bien ! »
Le cendré n'eut le temps de répondre que la voiture s'arrêta violemment sur le bas-côté. Le corps du plus vieux percuta le tableau de bord tandis que ses mains se placèrent dessus pour se protéger. Il leva la tête pour verrouiller son regard noir dans celui du brun.
« T'es fou ou quoi ?! T'as failli me tuer gros con !
- C'est qui Dean ?
- Quoi ?
- C'est qui ce putain de gars ? C'est ton gars hein ? C'est lui qui t'as forcé à te bourrer la gueule c'est ça ?
- Quoi ? Mais n'importe quoi putain t'es fou. Il est déjà en couple et si je me suis bourré la gueule c'est de ta faute alors ferme la !
- Et alors, ça veut rien dire si il est en couple ! Cria-T-il, tu veux sortir avec c'est ça ? C'est pour ça que tu es allé avec lui là bas ? Juste pour lui faire plaisir ? Parce que je sais très bien que tu détestes l'alcool alors il doit bien avoir une raison pour laquelle tu y es allé !
- Attends tu me prends vraiment la tête pour ça putain ?! Hurla-t-il lui aussi, et puis ça te fais quoi hein si j'ai envie de sortir avec lui ? T'oublies toutes tes putains de paroles sur ta chère et tendre copine et sur ton cher couple en carton ? Et bien moi non alors je te demande gentiment de bien fermer ta gueule ! Peut être qu'il pourra me traiter beaucoup mieux que toi enfin de compte ! Le regard du brun s'assombrit sur sa personne.
- Bah vas le sucer tant que tu y es !
- Ouais c'est ce que je vais faire, et maintenant même ! Et puis qui te dis que ce n'as pas déjà été le cas ?! »
Les deux jeunes hommes étaient à bouts de souffle. Ils se regardaient avec tellement de colère que l'atmosphère était bien plus que pesante. La mâchoire du brun se contracta durement à ses paroles et le cendré les regretta amèrement lorsqu'il sentit son poignet se faire prendre de force par sa main.
« Jungkook putain tu me fais mal !
- Répète ce que tu viens de dire. Sa voix était si dur que le cendré en frisonnait.
- Je-
- Tu te rends compte dans l'état dont tu me mets ? Sa main se resserra sur son poignet tandis que l'autre se plaça sur l'entrejambe de Taehyung. Un cri de surprise sortit de la bouche de celui ci, tu es à moi. Rien qu'à moi. Je ne t'autorise pas à aller voir ailleurs. Et ça, sa prise sur ses parties intimes se renforça et un cri maintenant de douleur sortir de la bouche de plus vieux, me reviens de droit. »
Ses lèvres se plaquèrent violemment sur les siennes. Sa main qui était maintenant sur son poignet remonta le long de son torse pour se réfugier dans sa nuque. Il plaça par la suite son corps sur le sien, enlevant son autre main pour la placer autour de son cou. Taehyung sentit la pression de ses doigts sur sa peau et un léger couinement provenant de sa bouche permit à l'autre de glisser sa langue dans sa cavité buccale. Il avait horriblement du mal à respirer, sa main autour de son cou se resserrait à chaque coup de langue qu'il exerçait avec la sienne. Son bassin commença à bouger vivement contre le sien, le cendré ne savait littéralement plus où donner de la tête. C'était à peine si il avait la force de répondre à ce baiser rempli de colère.
« Je ne veux plus jamais que tu lui parles. Un coup de bassin bien placé fit gémir doucement le cendré, et ne m'énerve plus comme ça si tu ne veux pas que je te punisse durement. »
Ensuite, après avoir prononcé ses paroles, Jungkook déplaça ses deux mains sur ses joues pour prendre son visage et coupe avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser était doux, aussi doux que du miel, ils mouvèrent lentement leurs lèvres ensemble tandis que les doigts du brun jouaient distraitement avec ses pommettes. Cet échange contrastait tellement avec l'atmosphère électrique entre les deux hommes. Surtout avec tous ses mots partagés auparavant.
Le cendré ne comprenait plus du tout la tournure des choses. Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout cela alors qu'il y avait à peine quelques heures il lui disait de ne plus jamais vouloir le voir ou même lui parler. Il était si lunatique. Il était si contradictoire et cela donnait un mal de crâne incessant à Taehyung. Il l'aimait, c'était certain, mais il ne voulait plus être son jouet avec qui il pouvait jouer comme bon le semble. Il ne voulait plus être utilisé comme ça.« Jungkook, le brun fronça les sourcils quand il vit le plus vieux s'éloigner mais essaya de revenir reposer sa bouche sur la sienne, Non. Arrête.
- Quoi ? Tu vas me dire que tu ne veux pas ? »
Les lèvres de Jungkook descendirent sur son menton, laissant de doux baisers mouillés jusqu'à son cou. Il s'amusa à jouer avec sa peau, la mordant et la suçotant au passage pour laisser ses traces. Un sourire prit place sur son visage sentant le cendré plutôt réactif, de long soupirs incontrôlés sortant de sa bouche. Mais Taehyung devait résister. Même si cela allait être très difficile et qu'il avait envie de lui. Si il le voulait réellement, il allait se faire désirer. Il allait le rendre fou. Il ne pouvait pas lui cracher dessus toute la journée pour finir par l'embrasser comme un fou le soir. Ça ne marchait pas comme ça. Et heureusement pour lui, il eut comme un déclic dans sa tête. Il prit sa tignasse noir dans sa main pour la tirer en arrière. Le brun fut surpris de ce geste et planta son regard dans celui de son vis-à-vis.
« Non. Je ne veux pas. Je ne suis plus ton jouet Jungkook, dit-il durement, maintenant ramène moi chez moi. »
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)