Elle était là, assise sur son comptoir tandis que ses pieds frappaient frénétiquement contre les portes du placard en dessous d'elle. Son mascara avait tâché ses joues. Ses joues si douces, si parfaites, étaient à présent meurtries par la tristesse. Le noir de celui-ci restait toujours imbibé sur son col roulé. Ses cheveux étaient à présent présentés comme une queue de cheval mal faite. Son regard perdu sur le plafond, l'horloge résonnait dans la pièce. Il devait être plus de midi, les rayons du soleil commencèrent progressivement à pénétrer les rideaux, éclairant au passage les traits fatigués de Taehyung. Lui étant assis sur un chaise un petit peu plus loin, sa tête posé dans sa paume, ses yeux dérivant sur le personne en face de lui. Un lourd silence régnait entre eux, un silence qui en disait long sur la suite des choses. Ils ne s'étaient échangés que quelques mots avant de venir séjourner dans la cuisine de la jeune fille. Elle lui avait proposé poliment à boire tandis qu'elle prenait place sur le plan de cuisine. Il avait ensuite pris place là où il se sentait le mieux et sans décroché un mot, elle avait versé une larme, puis deux. Et malheureusement, elle ne pouvait plus s'arrêter. Tout ça en si peu de temps. À ce moment même, la culpabilité avait commencé à le ronger de l'intérieur. Il aurait voulu ne pas lui causer autant de tort, mais les choses étaient à présente faites et il ne pouvait rien changer à cela. Il l'avait alors appelé, d'une voix si faible, mais elle n'avait pas répondu. Seulement ses larmes avaient redoublé. Ses mains avaient commencés à trembler sous l'émotion, sentant son corps s'affaiblir, sa tête s'était projetée en arrière contre le mur pour tenir le coup. Le cœur du cendré, n'arrivait plus à endurer tout ça. Alors, comme un lâche, il avait simplement baissé la tête. Il avait prononcé une seconde fois son prénom, d'une voix tremblante. Elle avait réagi cette fois-ci. Deux mots étaient sortis de sa bouche, deux, et le cendré avait cru mourir en les entendant. Il avait alors relevé le regard vers elle, peiné de toute cette situation, lui aussi. Il avait compris les choses. Leurs regards s'étaient croisés pour ne plus se décrocher l'un de l'autre. Communicant toute la douleur qu'ils avaient ressenti. L'un savait autant bien que l'autre. Les paroles n'étaient plus nécessaires.
Ce n'était tout simplement pas encore le moment pour aborder le sujet. Ils savaient qu'il le fallait mais ils ne pouvaient tout simplement pas. Ils profitaient juste de la présence l'un de l'autre. Ils avaient en commun tellement de choses. Et malheureusement, ils en avaient conscience tous les deux.
Les mains de la brune vinrent essuyer ses yeux bouffis, dans un geste plutôt rapide, étalant au passage un petit plus son maquillage sur son visage. Ce qui fit rire légèrement le cendré. Un grand sourire prit place sur son visage lorsqu'elle aperçut l'état actuel de sa tête dans le reflet de la vitre. Un doux rire sortant de sa bouche vint accompagner celui du plus vieux. Elle baissa le regard et se rendit compte aussi de l'état de ses manches. Elle rigola alors plus fort. Leurs rires se glisserent dans l'oreille du cendré et il prit le temps de la détailler encore une fois. Il cessa peu à peu de ricaner, gardant tout de même un sourire aux lèvres, la regardant avec tellement de compassion et d'admiration dans les yeux que ça en était effrayant. Il la trouvait tout simplement magnifique, même comme ça. Elle était tout bonnement irréel. Elle semblait si vulnérable, si peu sur d'elle qu'il était obligé de lui en faire part. Il lui devait au moins ça. Alors, il prononça une simple phrase, lui disant à quel point il la trouvait belle malgré le fait qu'on aurait eu l'impression qu'un enfant s'était amusé à lui dessiner sur le visage. Ce qui les firent rigoler une seconde fois. Mais malgré tout ça, les deux mots de la jeune femme tournèrent encore dans sa tête. Ses mots si courts, si simples mais qui prenaient tellement de sens maintenant.
« Je sais. »
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)