« Bon il arrive quand le con ?
- Parles mieux par contre.
- Toi parles mieux.
- Vous pouvez arrêter au moins pendant cinq minutes les gars ? Soupira le rouquin.
- Mais c'est lui ! Crièrent Jin et Jimin en même temps.
Etant désespéré du comportement de ses deux amis, il tourna la tête en direction de la porte en levant les yeux au ciel.
- tu l'as bien prévenu ?
- Bien sur que oui, j'ai envoyé un message aux deux même.
- Ptn ils mettent du temps ces pd.
- Tu parles alors que tu sors avec ton cousin.
- MAIS PUTAIN IL EST MÊME PAS DANS MA FAMILLE ! VAS SUCER AGUST DE MA BITE LÀ ET FERME TA PUTAIN DE GUEULE !
- Ouloulou Jinceste est en colère attention. »
Le rouquin ne put supporter une seconde de plus cette conversation et explosa littéralement de rire devant la mine offusqué de son aîné tandis que lui de son côté s'enfonça un peu plus dans son fauteuil en touillant sa cuillère dans son chocolat. Le bruit de la porte les faisaient revenir à la réalité, la tête de Jungkook apparut dans leurs champ de vision.
« Salut les gars.
- Je savais que c'était toi qui allait venir en premier. S'exclama le plus vieux.
- De quoi tu parles ?
- De rien ! Le blond lança un regard noir à son ami avant de reporter son attention sur le brun, comment vas-tu ?
- Bien, ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu quand même.
- On s'est un peu perdu de vue aussi.
- Mais on peut rattraper tout ça, ne vous inquiétez pas. »
Le serveur vint rapidement prendre la commande du nouvel arrivant alors que Jin et Jimin recommencèrent à se disputer pour manger la dernière part de donuts sur la table.
- Vous me fatiguez putain, vraiment. Souffla Hoseok dans sa barbe.
- Je sais pas comment tu fais franchement. Rigola le plus jeune.
- Là ils sont pas à leur maximum, avec Taehyung c'est pire. »
Le brun étant un peu prit de cours dû à l'énonciation soudaine de ce prénom, commençait a triturer nerveusement ses doigts.
« Ah et comment va-t-il au passage ? »
Les deux bagarreurs cessèrent rapidement leur dispute entendant la voix tremblante du noireaud.
« Mal, je suppose. Souffla tristement le blond.
- On n'a pas eu beaucoup de nouvelles ces temps-ci. »
Dans un long soupire qui en disait long, Jungkook hocha simplement de la tête tandis que sa commande se faisait déposer sur la table.
« J'espère qu'il ira mieux alors. »
Les trois amis se lancèrent un regard en entendant les paroles de ce dernier. Un regard plutôt septique, se demandant bien ce que le brun pouvait avoir en tête à ce moment même. Mais le grincement de la porte ne leur permetta pas plus longtemps de se poser la question lorsque la bouille de Taehyung se présenta derrière le plus jeune, qui au passage ne l'avait pas vu.
- Oh, je suis sur le cul. »
En effet, le châtain avait littéralement changé de look. Sa coiffure qui était d'une pure clarté n'était qu'un lointain souvenir, des cheveux fraîchement colorés s'abattaient devant ses yeux d'une couleur plutôt sombre. Du gris, du gris couvrait l'intégralité de sa tête ainsi qu'une part de son front. Il avait aussi perdu un peu de poids, ses joues étaient un petit peu plus creuses que d'habitude ainsi que ses jambes alors que ça ne faisait qu'une semaine qu'ils ne l'avaient pas vu. Il était tout bonnement magnifique, encore plus qu'avant. Ses cheveux lui donnaient un côté plutôt mystérieux.
« Quoi ? »
La voix du cendré résonnait comme un écho dans la tête du plus jeune, il n'osait même pas reposer sa tasse d'entre ses mains ou bien même respirer. Elle était suspendue comme ça, dans l'air, tandis que ses lèvres étaient rebroussées à accueillir le liquide ainsi que ses yeux ressortaient de ses orbites tellement la surprise était grande en lui. Il avait vraiment l'air d'un con, tout le monde pouvait le confirmer.
« T-tu es tellement changé putain. T'es tellement beau comme ça. bagayait soudainement le blond.
- Dis moi quelque chose que je ne sais pas. Pouffa Taehyung en s'installant.
Son regard se posa enfin sur le plus jeune. Il arrêta tout mouvement suite à la découverte du nouvel arrivant dans le groupe. Ses yeux clignèrent plusieurs fois, pensant au passage qu'il devait plutôt rêver. Mais non, il était vraiment devant lui, en chair et en os. Les deux ne pouvaient plus bouger, où même essayer de respirer.
« Dites moi que c'est une putain de blague les gars ? »
Aucun son ne parvenait à l'oreille du cendré, ils étaient tous bien trop choqués de les voir ensemble à la même table pour répondre. Où même à la nouvelle apparence de leurs ami.
« Putain ils feraient un couple tellement beau. chuchota le blond au plus vieux qui hocha vivement de la tête.
- Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Cracha Taehyung à l'égard de son ex crush.
- J-je, il avala difficilement sa salive devant l'aura que son aîné émanait, ils m'ont invités pour boire un café.
- Vous êtes sérieux ?
- Je suis choqué à quel point vous allez bien ensemble.
- Hoseok c'est pas le moment.
- Oh mais putain je veux être la marraine de vos enfants.
- Et moi le témoin pour votre mariage.
- Putain mais vous êtes sérieux ? Si c'est comme ça, je me casse de là ! »
Il se leva précipitamment de sa chaise, ses traits de visage étaient tirés en une expression de colère. Il l'était tellement qu'il pouvait tout basculer sur son passage. Il mit rapidement sa veste en cuir ainsi que ses lunettes sur son nez. Il lança un bref regard à ses amis, le plus noir qu'il pouvait et ses pieds se dirigèrent vers l'entrée.
Une main vint s'entourer délicatement autour de son poignée, le bloquant dans sa course pour s'échapper de là. Il détourna rapidement le regard, prêt à sauter sur la personne qui avait eu le courage de le retenir mais lorsqu'il vit deux petits yeux qu'il ne connaissait que trop bien le supplier de rester, il se radoucit immédiatement.
« Non, ne pars pas... »
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)