46

2.7K 200 67
                                    

Le téléphone en main, le brun s'acharnait à effacer les messages du plus vieux. Celui-ci, assis contre le mur en face du lit, ne quittait pas des yeux la scène qui se déroulait devant lui. Son cœur avait lâché depuis un moment. Les questions dans sa tête avaient enfin un sens, tandis qu'il essayait toujours de gérer les réponses une par une. Des larmes perlaient le long de ses joues, de légères gouttes sortaient de son nez de temps à autre. Il ne ressemblait plus à rien, la tristesse était si immense à l'intérieur qu'elle avait réussi à se frayer un chemin à l'extérieur. Il fallait être aveugle pour ne pas s'apercevoir de son état. Cependant, le brun n'en faisait point attention pour l'instant, bien trop occupé à essayer d'effacer ce parasite qui avait semé la pagaille dans sa relation avec le cendré.

Les reniflements de son amant commençaient de plus en plus à le tourmenter mais il essayait d'en faire tant bien que mal abstraction. Son souffle était saccadé, lançant quelques regards au plus vieux lorsque ses sanglots étaient trop forts. Celui-ci, recroquevillé à présent sur lui même, ne pouvait plus tenir dans cette chambre minuscule. Plus les secondes passaient et plus elle rétrecissait sur de lui. Ses oreilles n'arrêtaient pas de siffler depuis la dispute, l'obligeant à les masser sans cesse. L'entendre taper sur son téléphone ne l'aidait pas non plus à le calmer. Cette peur qui s'était installé depuis des jours et des jours était à son paroxysme. La peur de le perdre, la peur de ne plus rien pouvoir contrôler, la peur de ses sentiments. Tout tournait à l'intérieur mais seule une prenait le dessus sur les autres : la peur qu'il lève encore une fois la main sur lui. Oui, il avait actuellement peur de lui. C'était triste à dire, déconcertant de se l'avouer mais il ne pouvait pas se voiler la face. Surtout lorsqu'il le vit se lever dans sa direction.

« Taehyung... »

Malheureusement, c'était trop tard. Elle était bien là, l'obligeant à cacher sa tête dans ses genoux. Lorsqu'il sentit sa main se poser sur son épaule, il ne put contrôler un sursaut le traverser.

« Je suis désolé pour tout à l'heure. Dit-il peiné. Je ne veux pas te faire de mal. »

Une légère pression se fit sentir sur son épaule, l'incitant à relever doucement la tête. Lorsque Jungkook aperçut enfin le doux visage de son vis-à-vis, son cœur se serra. Il vit toute la peur dans ses yeux. Il aperçut toute cette tristesse qu'il lui avait infligé. Il se sentait coupable tout un coup, ne sachant que faire, il plaça sa main dans ses cheveux cendrés. Elle fut douce, aussi douce que du coton. Il ne voulait pas le brusquer et encore moins lui donner une quelconque raison d'avoir peur. Leurs regards ne se décrochaient plus, comme si le monde extérieur n'existait plus depuis ce contact. Sa main se frayait toujours un chemin plus bas. Ses doigts effleurèrent à présent sa nuque, la caressant lentement. Sans trop réfléchir à ses actions, il se baissa à sa hauteur et allongea ses jambes de chaque part du plus vieux. Et sans trop lui demander son avis non plus, il prit délicatement les jambes du cendré pour les passer au dessus des siennes, le ramenant un petit peu plus de lui. Sa main reprit fébrilement son chemin et caressa à présent son visage. Son si doux visage, il adorait le contempler. Il adorait la façon dont il avait d'humidifier ses lèvres. La façon dont il avait de rire lorsqu'il le faisait rigoler. La façon dont il avait de chuchoter son prénom lorsque le plaisir été trop bon à endurer. La façon dont il avait de l'embrasser et de le faire se sentir si bien dans sa peau. Rien que ces petits choses si anodines avaient le don de calmer son cœur. Il était tombé amoureux de lui en si peu de temps, si vite, qu'il ne voulait et ne pouvait se l'avouer au départ. Il en était devenu impossible pour lui de se passer de sa compagnie. Et il l'avait enfin compris lorsqu'il avait failli le perdre. Tout avait pris un sens et à partir de cette minute là, il s'était promis de ne jamais lui refaire de mal. C'était interdit, mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant