16

4.7K 434 259
                                    

Ses mains étaient posés sur ses hanches, tandis que les doigts du plus vieux jouait distraitement avec la lèvre de son crush. Ils étaient allongés sur son lit, écrasant au passage les draps qu'il avait repassé il y a quelques jours. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, ne leur laissant en aucun cas le temps de respirer convenablement. Le bras de Taehyung était replié sur lui même, sa tête reposant dessus. Son regard se perdait sur le visage de Jungkook, le détaillant sous chaques angles, ne trouvant aucunes imperfections à cet être qu'il désirait depuis des mois et des mois.

De l'autre côté du lit, les mains du noiraud remontèrent délicatement jusqu'aux pectoraux de son aîné. Il les griffait légèrement, provocant un léger frisson dans l'échine de son ami. Il les remonta tout simplement pour venir entourer son cou de ses bras, se collant par la même occasion sur le torse de Taehyung. Le brun rigola légèrement en sentant son nez toucher le sien, le cendré souriait niaisement à la beauté qui était en face de lui. Il embrassa chastement ses lèvres avant de plonger sa tête dans son cou. Il se sentait tellement bien, ne voulant en aucun cas que cela se termine. Il voulait le garder à jamais avec lui, il sentait l'amour qu'il portait pour lui s'accroître minute par minute.

« Je veux pas bouger de tes bras. Chuchota Taehyung.

-Alors ne bouge pas. Prononça t-il en rigolant. »

Un sourire prit place sur le visage du gris, sentant tout son corps se réchauffer à l'entente de cette douce mélodie.

« Je veux passer le weekend avec toi.

- Alors reste.

- Je ne peux pas.

- Jungkook...

- Je sais, je sais. Profitons juste du temps ensemble.

- Reste avec moi jusqu'à demain soir au moins, s'il te plaît...

- Je ne sais pas, je devais passer chez un de mes potes pour une partie de foot.

- Oh, souffla-t-il déçu, alors vas-y. Ça ne fait rien. »

Le noiraud releva la tête de son cou, le fixant un instant dans les yeux avant qu'un long soupire ne prenne place entre leurs visages.

- On ira au restaurant demain soir. Mais avant, il faudra que j'aille chez moi.

- Pourquoi ?

- Peut être pour prendre assez d'argent et me faire beau gosse pour toi, mmh ? »

Taehyung n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit à part rougir que le plus jeune le poussa sur le dos, s'allongeant par la même occasion sur son corps.

« Mais ce soir, j'ai d'autres projets... »

Sa langue vint se frayer un chemin jusqu'à la cavité buccale de son aîné, la faisant danser sauvagement avec sa voisine. Leurs lèvres bougèrent chaudement ensemble. Son bassin se frotta automatiquement contre celui de son vis-à-vis, laissant de doux soupirs d'aises s'échapper de sa bouche.

« Haaa Tae'... »

Ledit Tae, resta figé sur place. Il ne savait même plus comment réagir à tout ça, se sentant de plus en plus submergé par la situation. Il le sentait bouger frénétiquement sur lui, faisant heurter au passage leurs deux érections étouffées dans leurs vêtements. Il le voulait depuis si longtemps, il s'était imaginé tellement de choses avec lui que de voir ses rêves les plus érotiques se réaliser, lui donnait tellement envie de le faire sien. Cela n'arrêtait pas de le rendre dur dans son caleçon.

« Jungkook, je suis entrain de rêver non ?

- Non. Je suis bien entrain de me frotter contre toi comme une chienne en chaleur, sa bouche dériva contre son oreille, mais tu sais quoi ? J'adore ça... »

Sa main se faufila contre son joggings, frotta légèrement la bosse du plus vieux, lui faisant lâcher un doux soupire de plaisir que Jungkook recepta avec un sourire aux lèvres. Il était fier de l'effet qu'il avait sur lui.

« Oooh putain Jungkook, ne t'arrête jamais... »

Il prononça cette phrase en balançant sa tête en arrière quand il sentit les doigts fins de son crush toucher sa verge à travers son caleçon. Il allait littéralement exploser. De légers vas et viens furent procurés au plus vieux de façon rapide. Il sentit tous ses muscles se tendre sous une vague de plaisir. La langue du noiraud vint titiller son gland lorsqu'il abaissa son caleçon d'une main tremblante, lui aussi prit de plaisir. Il ne céda pas aux plaintes de son amant et continua à jouer avec son gland, déplaçant ses mains vers ses bourses qu'il caressa doucement. Son muscle rose prit un malin plaisir à lécher sa fente déjà assez mouillé d'excitation. Il retira entièrement son caleçon et ne perdit pas une seconde de plus avant de prendre son membre dans sa bouche, le faisant taper au fond de sa gorge. Qu'il aimait le voir comme ça, totalement à sa merci. Il ressentait lui aussi son plaisir prendre de plus en plus de place dans son vêtement. Sa bouche dériva pendant quelques temps sur les cuisses du plus vieux, les caressant avec ses fines lèvres, suçant de temps à autre sa peau hâlé. Il voulait le marquer de partout. Il remonta ensuite son visage au dessus du bassin de Taehyung, plaçant ses mains contre ses hanches et sans prévenir, reprit son action précédente en enfonçant encore un petit peu plus sa verge dans sa bouche.

« Han... »

Taehyung se perdit dans ce tourbillon qui prit place dans son ventre, des larmes de plaisir perlèrent au coin de ses yeux.

« Jungkook... »

Sa voix plaintive lui fit relever doucement la tête, souriant d'un air joueur tandis que la vitesse de sa main s'accentuait sur sa verge gorgé de sang.

« Oui petit cœur ? »

Le cendré se sentit rougir rapidement, le regard sur sa personne le déstabilisait encore plus que d'habitude, ce qui l'obligea à cacher son visages de ses mains tremblantes de plaisir. Il était tellement sous l'emprise du plus jeune, jamais il n'aurait pensé ressentir ça pour une personne. Les mains de Jungkook se placèrent sur les siennes, dégageant son visage de celles-ci avant d'emmener ses lèvres sur son petit nez. Il le trouvait si mignon d'être gêné.

« Dis moi.

- Non, ce n'est rien...

- Mais si. Vas-y je t'écoute.»

Il entortilla ses doigts dans ses boucles grises, admirant au passage le doux visage qu'il avait en dessous de lui.
Le plus vieux gonfla des joues, ne sachant réellement pas s'il devait continuer dans sa lancée ou non. Le courage qu'il avait senti grandir en lui n'était qu'un lointain souvenir, il ne pouvait plus supporter le lourd regard de Jungkook sur lui. Il n'était pas vraiment une personne timide en temps normal mais de le voir aussi dominant auprès de lui, lui faisait prendre conscience d'à quel point il le voulait.

- Jungkook, je veux que tu me fasses l'amour... »

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant