« Ta mère la cagole !- Parles mieux par contre fils de pute.
- Insulte pas ma mère je te permets pas !
- Mais c'est ce que tu viens de me faire gros con va !
- Je m'en bats les couilles, t'avais qu'à me laisser gagner.
- On joue au uno, Taehyung. Dit il blasé.
- Je m'en beurre la cacahuète, j'enlèverai pas un vêtement de plus.
- Oh c'est bon il te reste encore une chaussette et ton caleçon, tu peux faire un effort quand même.
- Toi fais un effort à me laisser gagner.
- Non, j'ai envie de te voir nu.
- Dis plutôt que tu veux me mater ouais.
- Je veux te mater, ouvertement même.
- Bah voyons. Souffla-t-il en levant les yeux au ciel.
- Bon j'attends !
- Dis le tout de suite si tu as envie que j'enlève mon caleçon.
- Ouais j'ai envie que tu enlèves ton caleçon, ça te va maintenant ?! Tu te grouilles sinon je t'étouffe avec ma bite !
- Ah bah j'attends que ça moi.
- Ta gueule et enlève ton vêtement sinon je-
- Sinon quoi ? Dit-il en arquant un sourcil amusé, hein ?
- Sinon je te l'enlève moi même... »
Ni une ni deux, Taehyung se jeta sur le lit, écrasant au passage les restes de papiers du dîner qu'ils avaient eu quelques temps avant. Un sourire espiègle prit place sur son visage, il fit exprès de bouger ses mains sur son corps d'une façon plutôt sensuelle, sentant le regard noir du plus jeune sur lui.
« Viens me l'enlever, j'ai tellement chaud... »
Son petit jeu ne faisait que de commencer et il sentit déjà le noiraud à deux doigts de craquer. Il ferma les yeux doucement, ses mains passèrent sur ses abdos finement sculptés, les caressant de temps à autres d'une façon exagérée. Il voulait qu'il craque, l'idée de passer aux choses sérieuses avec lui ne quittait plus son cerveau depuis longtemps.
« Jungkook, j'ai tellement envie de toi... »
La respiration du brun devint lourde dans la pièce, percutant de plein fouet l'attention de Taehyung qui souria en coin. Ses mains remontèrent vers ses tétons qu'il prit entre ses fins doigts, les tirant doucement tout en poussant de minces gémissements, s'imaginant les doigts du plus jeune à la place. Il sentit son ventre se contracter sous cette douce torture, le faisant encore plus couiner.
« Jungkook prends moi putain je t'en supplie... Pleurnicha-t-il.
- J'aurais jamais dû te dire ça...
- Mmh pourquoi ?
- Parce que je ne pourrais plus jamais me retenir. »
Le cendré n'eut pas le temps de répondre que des lèvres prirent possession des siennes violemment. Son corps fut écrasé par un autre tandis que des bras bras vinrent encercler son cou. Il émit un petit couinement lorsqu'il senti le bassin du noiraud se frotter énergiquement au sien.
« Putain je peux plus tenir... »
Il se détacha des lèvres du cendré en se redressant légèrement. Il glissa son doigt en dessous du caleçon de son vis-à-vis et le fit courir le long de ses jambes. Il prit en même temps son propre habit qu'il fit descendre le long de ses jambes avant de venir coller leurs deux sexes ensemble.
« Jungkook s'il te plaît... »
Il s'agrippa durement aux épaules de Jungkook, faisant glisser ses ongles le long de son dos. Le brun lâcha un grognement, sentant sa peau chauffer sous l'effet de ses griffures. Cela l'excitait encore plus qu'il ne l'était déjà. Son bassin se frotta maladroitement au sien, cherchant à tout prix une solution pour soulager cette érection qui lui faisait horriblement mal.
« Putain j'ai jamais été aussi dur pour quelqu'un...
- Ho putain ! »
Le brun venait juste de donner un grand coup qui n'avait fait que perdre encore plus la tête au vieux. Le plus petit souria perversement au son de son amant et continua pendant un certain temps. La pièce n'était occupé que de gémissements et de doux soupirs. Ils prenaient un malin plaisir à tester l'un et l'autre. Au bout d'un certain moment, Jungkook ralentit la cadence, faisant des mouvements beaucoup plus amples tandis que son regard noir de désir se perdait dans celui d'en dessous.
« Tu es tellement magnifique, souffla Jungkook entre deux baisers, je veux que tu sois à moi. Rien qu'à moi, pour toujours... »
Il appuya ses dires tout en aspirant la peau de Taehyung, la maltraitant avec ses dents. Des ecchymoses apparurent rapidement sur tout le cou ainsi que les clavicules du cendré, le brun avait pris un malin plaisir à le torturer et à montrer qu'il ne plaisantait pas, il était vraiment sien. Qu'il le veuille, ou non. Le cœur du plus vieux avait littéralement explosé dans sa cage thoracique, des larmes de bonheur perlèrent au coin de ses yeux, se sentant submergé de plaisir dans tout son corps. Il vint en premier dans un long gémissement, entendre le plus jeune lui chuchoter des choses obscènes dans son oreille avait eu raison de lui. Le noiraud, ne pouvant s'empêcher de trouver cette scène très peu catholique, ejacula sur le corps transpirant en dessous de lui. Il s'affaissa sur lui, ayant le cœur qui allait probablement lâcher à un moment où un autre dû aux fortes sensations qu'il ressentait.
« Wouah... »
Fut le simple mot que Taehyung pouvait trouver pour qualifier cet instant. Il sentit ses poils se redresser sur tout son corps lorsque les doigts de Jungkook vinrent en rencontre avec sa peau. Il caressa son ventre calmement, calant sa tête dans son cou.
« Je suis fatigué.
- Dors alors.
- Mmh mais je veux encore profiter de tes bras. Bouda Taehyung en lui embrassant le front.
- On aura tout le temps demain, ne t'inquiète pas. Dors. »
Le cendré hocha simplement de la tête. Il se releva légèrement en prenant un mouchoir au passage sur sa table de chevet pour venir les essuyer calmement.
« Tu as quand même gardé ta chaussette. Pouffa le brun en le tirant sous les draps.
- Faut que je l'enlève, c'est inhumain de dormir avec des chaussettes. »
Jungkook rigola une seconde fois en entortillant ses doigts dans ses boucles grises maintenant en désordre. Il plaça son bras sur le torse de Taehyung, plongeant son nez dans son cou au passage.
« Bonne nuit, chuchota le cendré avant d'éteindre la lumière, mon petit cœur. »
VOUS LISEZ
𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺 𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲
Fanfiction« C'est si ridicule, j'espérais vraiment que tu ne brises pas mon coeur . » Namjin+yoonmin ©harryclassy (2018)