Fin

3.2K 202 191
                                    

Les deux corps des protagonistes étaient allongés sur les draps. Les yeux du cendré détaillaient le profil endormi de son vis-à-vis. Cela faisait un moment qu'il était réveillé, le soleil n'avait pas arrangé les choses non plus pour la continuité de son sommeil. Le réveil affichait neuf heures à son compteur. Son regard descendait légèrement en bas, contemplant sa peau que le drap ne couvrait plus. Elle était si belle à regarder, si douce à toucher. C'était inhumain d'être aussi magnifique. Pourquoi fallait-il qu'une personne aussi belle à l'extérieur cache autant à l'intérieur ? Cette question le rendait tout bonnement triste. Il trouvait en lui tellement de bonnes choses. Il pouvait être si adorable, si gentil, si attentionné. Alors pourquoi a-t-il fallu que tout ce personnage détruise tout autour de lui ? Il n'avait connu que la violence, mais était-ce vraiment une excuse ?

Le cendré soupira longuement. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi en penser non plus. Il l'aimait, certes, plus que tout au monde mais quelque chose le bloquait à présent et malgré tous les efforts possibles, il ne savait pas poser le doigt dessus.

Son corps se rapprocha du sien, posant sa tête inconsciemment sur son torse. Il jouait distraitement avec le lacet de jogging qui dépassait, fixant un point imaginaire devant lui. Son regard était si vide. Ses pensées n'arrêtaient pas de cogiter dans son esprit. Il sentit le corps en dessous du sien bougé, tandis que des doigts fins se faufilaient dans ses cheveux. Il releva brièvement la tête, plantant son regard dans le sien fatigué. Il ne put contrôler un léger sourire prendre possession de son visage.

« Bonjour toi.

- Bonjour mon cœur. Chuchota le brun encore un peu endormi. »

Celui-ci fourra sa tête dans le cou du plus vieux. Ses bras vinrent entourer son corps, le rapprochant encore plus de lui.

- Tu as bien dormi ?

- Mmh, dit-il en resserrant sa prise, repose toi encore un peu il est tôt.

- Mais j'ai pas eu mon bisou. Bouda-t-il. »

Il sentit dans son cou, le plus jeune sourire.

« Et si je n'en ai pas envie ? Pouffa le brun en plaçant sa tête devant la sienne, un air joueur.

- Jungkoooook, s'il te plaît. Il croisa ses bras contre son torse ce qui fit rigoler le noiraud. Je veux que tu me fasse un bisou. »

Le rire du plus jeune résonna dans la pièce, ses mains se plaçaient sur ses joues rebondis tout en secouant la tête, un air attendri sur le visage. Il le trouvait tout bonnement adorable comme ça. La moue du plus vieux et ses yeux de petit chien battus étaient les choses les plus mignonnes au monde. Il posa un chaste baiser sur le bout de son nez.

« Je t'ai déjà dit à quel point je suis amoureux de toi ? »

Taehyung sentit son cœur battre plus fort dans sa cage thoracique. Il secoua fébrilement la tête.

« Et bien, il se rapprocha en souriant de son visage, saches que je t'aime de tout mon cœur Taehyung. Il rangea une de ses mèches en bataille derrière son oreille. Vraiment, et mes mots son faibles comparé à ce que je ressens réellement pour toi. Il embrassa tendrement ses lèvres. N'en doutes jamais. »

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant