45

2.7K 255 273
                                    

« Depuis quand tu communiques avec Mellie ?  » articula-t-il sèchement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Depuis quand tu communiques avec Mellie ? » articula-t-il sèchement.

La pièce était aussi sombre que le regard de Jungkook posé sur sa personne. Seul la lumière du téléphone brillait dans la pénombre. Sa voix était si froide, si détaché de tout cela. Aussi dur que de la pierre. Jamais il ne lui avait parlé ainsi. Sa main s'était précipité pour allumer la lumière sur la table de chevet, bien décidé à le regarder dans les yeux. Cette faible clarté illuminait à présent leurs visages et leurs corps. Celui de Jungkook était assis sur le rebord du lit, la tête et le regard tournés vers le plus vieux tandis que celui-ci avait laissé tomber son bras sur les cuisses du brun, le regard perdu devant lui. Un silence pesant avait pris place depuis peu. Un silence qui en disait long sur la suite des choses. Un silence qui pouvait glacer le sang.

Dans un mouvement lent, sans même lancer un regard à son amant, le cendré vint poser ses pieds sur le sol froid. Ses pas résonnaient dans la pièce tandis que son chemin menait jusqu'à la salle de bain. Les yeux du plus jeune le suivaient de près, ahuri d'aucune réponse de sa part. Le doigt du cendré se dirigea vers l'interrupteur, allumant la lumière du plafond au dessus de lui. Son regard fit un bref détour sur le miroir devant lui, détaillant les marques qui prônaient sur son cou. Durant plusieurs secondes, il dériva sur son propre visage. Ses mains prirent un caleçon qui traînait à côté de son lavabo, là où sa mère avait l'habitude de mettre les vêtements propres et l'enfila sans broncher. Par la suite, un t-shirt et un joggings. Il entendait au loin son lit grincer, signe que le brun s'était enfin levé.

« Tu vas répondre à ma question bordel de merde ?! »

Il se retourna alors doucement, plaçant son regard a présent sur le visage du brun, qui avait eu le temps lui aussi d'enfiler un bas. Il savait pertinemment que le peu de réponse allait l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Alors que lui était calme, complètement calme. Il savait que ça allait arriver.

« Réponds ! »

Il restait là à le fixer. Juste le fixer. Tandis que le brun serrait de plus en plus les poings, essayant, peut être, à tout prix de se contrôler. Taehyung n'en savait rien. L'expression que le brun avait sur le visage n'était peu commun, lui qui avait un visage plutôt doux, cette fois-ci c'était bien tout le contraire. Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire était contracté au plus haut point. Ses veines dans le cou étaient à limite d'exploser. La seule chose qui était le plus distinguant, était son regard. Il n'avait pas diminué depuis tout à l'heure, il devenait de plus en plus noir. De plus en plus méchant. Et ça, le plus vieux le savait.

Ses pas reprirent leur chemin vers la chambre. Ne répondant toujours pas. Il frôla même son corps en passant à côté. Ce corps qu'il aimait tant, ce corps qui lui avait fait tant de chose. Le regard de Jungkook le suivait sans même cligner des yeux, sentant qu'il allait exploser. Sa main se précipita pour encercler son poignée, l'arrêtant dans sa course. Il avait encore l'intention de lui crier dessus, il allait encore lui demander une deuxième fois pourquoi lui et Mellie parlaient ensemble mais lorsque le cendré tourna le visage vers lui, les joues inondées de larmes, il se rétracta directement.

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant