15

4.7K 487 230
                                    

La porte d'entrée fut lentement ouverte, le cendrée se cachant fébrilement derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte d'entrée fut lentement ouverte, le cendrée se cachant fébrilement derrière. Il n'avait toujours pas digéré ce que le plus jeune lui avait craché à la figure quelques semaines auparavant, mais le voir débarquer comme ça devant sa maison, le souffle coupé dû à sa course et les cheveux durement trempés à cause de la pluie qui s'abattait sur la ville, lui faisait perdre complètement la boule.

Un silence pesant régnait entre les deux hommes, ils se fixèrent pendant un long moment, le regard du plus jeune descendit lentement sur le corps de son aîné, le détaillant de la tête au pieds. Il vint mordre sa lèvre entre ses dents, posant son regard sur le bouche finement dessiné de Taehyung. Celui ci ne sachant peu comment réagir, baissa les yeux sur le sol, trouvant ses chaussons beaucoup plus intéressants que son invité.

Il entendit un gros bruit sourd retentir dans ses oreilles qui l'obligea à relever vivement la tête. Un mouvement de recul prit possession de son corps lorsqu'il aperçut le brun défaire sa cravate maladroitement, le regardant avec une telle envie que le cœur du plus vieux battait à tout rompre. Sa cravate rejoignit sa veste en cuir par terre, tandis que ses lèvres se jetèrent sur celle du cendré, faisant entrechoquer leurs dents ensemble. Un souffle d'aise s'échappa de la bouche de Jungkook, pouvant enfin toucher au péché qu'il l'obsedait depuis peu. Il vint entourer de son bras le corps du plus vieux, posant au passage sa main sur sa joue. Taehyung crut que son cœur avait lâché juste devant ses yeux, il n'aurait jamais cru ça possible. Tout semblait si irréel, alors que quelques temps avant, il l'insultait de tous les noms pour le fait d'aimer les garçons.

« Jungkook, il le poussa en dehors de lui, t'es malade ?! Tu penses qu'après tout ce que tu m'as balancé à la figure, je peux te pardonner juste pour un baiser ?!

- Je suis sincèrement désolé pour ça, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Murmura-t-il entre deux souffles.

- Tu ne sais pas ce qu'il t'as pris ?! Tu te fous de ma gueule ?! » Hurla-t-il.

Le cendré était dans une colère noire, il hallucinait du culot du nouvel intrus dans sa maison.

« Je te demande de partir d'ici !

- Non.

- Casse toi ! Je ne veux plus te voir.

- Je t'ai dit non Taehyung.

- Mais putain, il prit fortement le col de Jungkook avant de le plaquer contre le mur, tu vois pas que je n'ai plus envie de voir ta putain de gueule de gay refoulé chez moi ?! »

Le regard du plus jeune sur sa personne le perturbait docilement tandis qu'il faisait tout pour ne rien laisser voir. Sa main vint doucement se loger dans la nuque de Taehyung, jouant ainsi avec ses cheveux fraîchement rasés de la dernière visite chez le coiffeur. Son pouce au passage se posa sur les lèvres légèrement rosies de leur dernier échange, les chatouillant, les caressant avec une telle douceur que Taehyung se fit violence pour ne pas craquer. Il ne pouvait pas recéder une seconde fois, le brun l'avait vraiment blessé.

« Tu es une si belle personne Hyung, je n'aurais jamais dû endommager ton petit cœur. »

Ses lèvres se replacèrent sur les siennes. Il les mouvait doucement, faisant balader ses mains sur les fines épaules de son aîné.

« Je regrette. » il chuchota entre deux baisers.

Le plus vieux ne savait plus où donner de la tête. Il était partagé entre l'amour qu'il ressentait à son égard ainsi que la peine qu'il portait sur son cœur depuis les phrases que le noiraud avait prononcés dans les toilettes.

« Je suis désolé, je te demande pardon. Je ne le pensais pas. »

Ses bras vint le serrer plus fort contre lui, passant ses mains dans ses cheveux gris. Il répéta plusieurs fois ses excuses tout en parsemant des baisers sur l'intégralité de son visage. Au fond, il savait qu'il avait complètement déraillé. Il savait qu'être ici avec lui, allait lui apporter beaucoup de problèmes dans son couple ainsi que dans son lycée mais il s'était mis un point d'honneur à venir s'excuser pour toutes ses paroles mal placés envers Taehyung. Il s'était comporté comme un vrai connard, mais il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi il n'était pas venu ici pour s'excuser et repartir dans la foulée juste comme il l'avait prévu. Il se sentait bien avec lui, si bien.

Le plus vieux reprit peu à peu ses esprits, reprenant conscience aussi de la situation. Jungkook était tout bonnement entrain de lui sucer la peau de son cou pendant que ses mains s'activaient à découvrir son torse en dessous de sa chemise.

« Jungkook...

- Non, ne dis rien. Je ne veux plus jamais que tu penses que la seule vision que j'ai de toi, c'est ça. Je regrette amèrement mes paroles, je ferai tout ce que tu veux pour me racheter. Je te le promets. »

Taehyung arqua un sourcil, se sentant soudainement amusé de la conversation.

« Tout ? Vraiment tout ?

- Mmh, oui.

- D'accord, il déposa un baiser au coin de ses lèvres, invite moi au restaurant alors. »

𝑹𝑰𝑫𝑰𝑪𝑼𝑳𝑶𝑼𝑺    𝑻𝑨𝑬𝑲𝑶𝑶𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant