Chapitre 2: Tornade de Konoha

486 28 2
                                    

Chapitre 2:
Tornade de Konoha!

Kakashi, Kiba, Sakura, Shikamaru, Tenten et Shizune se trouvait devant la forêt. Kakashi donna les instructions:

-Bon,Derrière moi, Shizune, puis Shikamaru, puis Sakura, ensuite Kiba et tenten ferme la marche. Si toutes choses suspectes apparaissent, dites le moi ! Ah, dernière chose ne me quitter jamais ou vous mourrez. Ainsi que le sentier. Allons-y maintenant.

Kakashi avança dans la forêt sur un tout petit sentier.

-Euh...une tige qui vole c'est normal ? Demanda Kiba.
-...Peut-être, ça dépends, a-t-elle des piques ?
-Non...c'est tout plein de liquide...et ça à l'air gluant.
-Ah, c'est sûrement une sorte de plante carnivore, éloigne-toi alors. Expliqua-t-il calmement.
-AAAAAAAH ! Hurla le brun en se reculant ! Dit avec autant de calme, on se demande si vous tenez à notre vie !
-Mais oui, mais oui, avançons maintenant, veux-tu?

Kakashi continua à avancer, quand Tenten fit un mètre dans la forêt, elle entendit quelque chose derrière elle. Elle vit que...

-Kakashi...c'est normal que la forêt se referme sur nous ?
-Bon...si ce genre de cas arrive, oui c'est normal. Je parle de choses très suspectes.
-Shikamaru, dans quoi nous as-tu embarqués ! Se plaignit Kiba.
-Nous ? Je te signal, Môsieur que tu as aidé ! C'est aussi de ta faute ! Ne met pas tout sur le dos de Shikamaru ! Lui reprocha Sakura énervée.

Alors que Kakashi avançait tranquillement, Shizune était cramponné à son poignet. Shikamaru analysait tout rapport avec ses cauchemars! Sakura se contentait d'observer. Alors que Kiba et Tenten regardaient de plus près toutes sortes de plantes.

-Oh, regarde ! Cette plante est trop mimi ! Craqua Tenten en se baissant pour la caresser !

Kiba s'approcha et regarda de plus près la petite plante.

-Bah, c'est une plante.

Il approcha son doigt de la plant pour la toucher, mais la plante voulut lui manger son doigt! Enfin, plutôt pincer! Le jeune homme hurla en faisant un bond en arrière !

-Méchante plante ! Aaah, affreuse, horrible...carnivore va !
-Ok...toujours se méfier des plantes les plus mignonnes ! Mais ça, c'est aussi normal, hein, pas vrai Kakashi ? Répliqua-t-elle ironiquement.

Aucune réponse.

-K...Kakashi ? Répéta la brunette en regardant devant elle.

Mais ce qu'elle vit l'horrifia. Le sentier, disparu, la végétation, apparu en plus grande masse, Kakashi et les autres, porté disparu avec le sentier. Elle paniqua légèrement !!!

-AAAAAH ! Kakashi ! Attendez-nous ! Hurla-t-elle en prenant la main de Kiba pour traverser la végétation !
-Attends, Tenten ! Kakashi a dit que si on le perdait...c'était finit de nous...On ne peut pas le retrouver comme ça! on ne sait pas où il est passé, tout comme le sentier! Franchement on est doué, on a réussit à perdre un sentier sans bouger.
-N...non! C'est pas vrai ! On va les retrouver, viens!

Elle commença à courir jusqu'à ce qu'elle se cogne contre quelque chose...elle releva la tête et vit un homme...avec un corps de cheval ????

-HIIIIIIIIIIII, Un...un, un...un centaure !
-ça existe ça ? S'étonna le brun.

Le centaure hurla des choses totalement incompréhensible!

-Il...il n'a pas l'air très content...Trembla Kiba.
-Tiens, ça m'étonne ! Tu serais content, toi, si quelqu'un viens dans ta maison et te bouscule ?
-Bah, excuse-toi, regarde!

Il s'approcha et s'inclina:

-Désolé monsieur le centaure que ma coéquipière vous ait importuné ! Nous allons nous en aller maintenant pour vous laisser tranqu...
-KIBA ATTENTION !

Tenten le tira en arrière avant que les sabots du semi-homme, semi-cheval ne atterrisse juste devant lui !

-COURT ! Hurla-t-elle en courant alors que le centaure les pourchassait...ils avaient de l'espoir !

Car un centaure contre deux humains...de sûr, c'est l'homme qui gagne! Ou pas, C'est pour ça que Tenten, grimpa dans un arbre en traînant Kiba!

-Pfiou, sauvé !
-Mais on sait pas où est la sortie et visiblement, les habitants de cette forêt n'aime pas les étrangers !
-Kiba, tu n'es pas effrayé par le faite qu'un CENTAURE existe ? Un centaure ?
-...pas vraiment...
-Mais ça veut dire qu'on peut tout trouver dans cette forêt ! Tout !
-Ah ouais et comme quoi ?
-Je ne sais pas comme...
-...comme quoi ?
-Chut !
-Mais...
-Kiba, tais-toi !
-...quo...
-Ecoute bordel !

Un bourdonnement se fit entendre.

-...des...des guêpes géantes ? Proposa affolée Tenten.
-Mais non ! Où vas-tu chercher ça ! Attends, je vais voir.

Il se leva et alla en direction du bruit quand il atterrit sur quelque chose de gluant avant de voir la chose qui faisait tout ce bruit.

-Tenten...ce ne sont pas des guêpes géantes....
-C'est quoi ?
-C'est pire. Ou en tout cas, plus dégoûtant.

Devant eux, ce tenait...un moustique....géant! Tenten devint blanche!

-C'est...c'est dégoûtant !
-Tenten...en une piqure...il nous vide de notre sang à la taille de sa trompe...
-Heureusement qu'il est empêtré ! Souffla Tenten.
-Ouais tu as rais...

Soudains il se tut en voyant l'air horrifié de son amie.

-...n...non...Marmonna-t-il.
-Si...si ce moustique géant est empêtrer dans quelques choses de géant...ça veut dire que...
-Qu'une chose géante a créé le truc gluant géant..

Ils se regardèrent avant de dirent en coeur :

-Araignée !

Kiba regarda au loin et vit les fils bouger...

-J'ai une grande envie d'hurler...
-Kiba, ne fait pas ça! Les araignées se guident grâce aux ondes que provoque leur toile !

Kiba et Tenten regardèrent leurs pieds qui marchaient un bout sur la toile.

-Ok, on va gentiment y aller !

Kiba se retourna avant de faire face à...
-Abeille ? Paniqua-t-il.
-Ok...je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas eut de survivant! Kakashi comment avez-vous fait pour survivre?
-Peut-être que les abeilles sont plus hostile que les centaures ?
-Kiba...ce ne sera pas des sabots que tu vas te recevoir cette fois-ci, mais son dard !
-Bah, si on ne l'embête pas et qu'on est gentil?

L'abeille s'approcha dangereusement du jeune homme !

-J'ai...j'ai rien fait! Protesta-t-il. Et pourquoi tu me regardes comme ça? C'est pas comme si je t'avais insulté!
-Kiba, si tu veux que quelqu'un soit hostile avec toi, faut être gentil...S'inquiéta Tenten, mais le brun continua de parler à lui-même.
-Pourquoi tu restes-là? Hein? Tu veux te faire empêtrer par une toile ou quoi!

Pendant que Kiba parlait Tenten regardait en direction de la toile. Soudains, elle se figea.

-K...Kiba...je...je crois qu'on devrait y aller...on parlera avec des abeilles plus tard !
-Quoi? Eh! Reviens-là! Excuses-toi de m'avoir importuner! s'énerva-t-il alors que l'abeille déguerpissait.
-Tu préfères quoi? les excuses d'une abeille ou les dents d'une araignée? S'énerva-t-elle en désignant une immense araignée qui s'avançait vers eux à toute vitesse!

-Oups ! Fut les seuls mots que réussi à dire Kiba.

L'araignée fonça sur eux !

-Kiba, sort ton épée ! Cria la fille aux cheveux bruns en brandissant sa longue tige de métal.
-Ok, ok !

Il la sortit juste à temps car l'araignée venait de lui sauter dessus et venait de se transpercer.

-Dis, ton médaillon ne t'aide pas par hasard à aller un peu partout ? Questionna-t-elle.
-Oui, mais je ne sais pas où aller et je ne sais pas non plus où ça peut aller!
-Essaye où on va finir dans un cocon de toile d'araignée!
-Oh, j'avais pas remarqué, merci !
-Kiba, transporte-nous avant que ces araignées nous prennent comme leur déjeuner !
-Ok, ok...mais comment on fait ?
-Mais j'en sais rien moi ! Ouvre ton médaillon et je ne sais pas, fait ce que Tsunade t'as dit de faire !
-Mais elle ne m'a rien dit !
-Bah je sais pas, mais par pitié fait quelque chose !

Kiba prit son médaillon et le regarda.

-C'est de quel côté ?
-Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est TON médaillon !
-Bon...essayons ce côté...
-Mais bordel Kiba dépê...Kiba ? Kiba ? T'es où ?
-Mais j'suis là ! J'ai appuyé sur un bouton, mais ça n'a pas l'air de marcher !
-Kiba ! T'es où ?
-Mais t'es sourde? J't'ai répondu !

Tenten le chercha des yeux, mais ne vit rien. Kiba appuya de nouveau sur le bouton.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Hurla Tenten ! C...comment t'as fait ? Tu t'es télé transporté ?
-Non, j'suis resté ici et tu me cherchais alors que j'étais en face de toi.
-Quooooi? Tu peux disparaître maintenant? Depuis quand?
-Ok, ça doit être de l'autre côté, donne-moi ta main!
-KIBA DEPECHE-TOI ! Paniqua-t-elle alors qu'une araignée leur sauta dessus!
Il appuya sur le bouton et...

* * *

-Kakashi, je refuse de les laisser ! Retournons en arrière ! On les retrouvera forcement ! Se plaignit une rose!
-Sakura...Kiba et Tenten sont sûrement morts maintenant... Expliqua Kakashi.
-Je suis d'accord avec Sakura ! Ils sont sûrement encore en vie ! Je connais Tenten et Kiba ! Renchérit Shikamaru !

Ils continuaient à marcher sur le sentier tout en se disputant sur le sors des disparut.

-Et moi je connais cette forêt par cœur. Soupira leur guide.
-Ah, ça, pour la connaître par cœur, il la connait ! Ria une voix inconnue qui venait d'un arbre.
-...je ne pensais pas te voir ici.

Shizune tourna vivement la tête. Tout comme Kakashi.

-Shikamaru, Sakura. Vous avez toujours le livre que je vous ai donné ? Continua-t-il alors.
-Oui, pourquoi ?
-Quoi ? Tu fais lire des perversités à des jeunes ? S'écria la voix dans l'arbre.

Shizune eut un petit rire moqueur et Kakashi se défendit:

-Hein ? Mais pas du tout !
-Kakashi, c'est quoi ce livre ? Questionna Sakura.
-Les explications de toutes les personnes qu'ils y a dans ce monde.

Puis il eut un moment de silence avant que la personne n'interroge:

-...bon, que me vaux l'honneur de votre visite ?
-Dit-moi...pourquoi es-tu en si basse altitude ? Tu vis en hauteur habituellement.
-...j'ai dû partir.
-ça ne te ressemble pas pourtant ?
-Et ça te regarde ?
-Mais bordel qui êtes-vous ? S'écria la noiraude.
-...Alors, je te présente, Shizune que tu connais...
-Salut! Sourit celle-ci alors que la rose s'écria:
-Vous connaissez aussi le monde extérieur? Mais...vous n'êtes jamais sorti!
-...voici Sakura et...Continua le guida avant que l'inconnue ne le coupe:
-Shikamaru?
-Oui, c'est ça, tu le connais sûrement...
-...C'est le gamin à deux cent points de Q.I et ça, c'est la miss piqué par la Pinkusupaidafosu...oui je me souviens d'eux...ils étaient quand même plus téméraire la dernière fois que je les ai vu.
-Piqué par la quoi ? S'étrangla Sakura
-La Pinkusupaidafosu. lui répondit Kakashi. Oui, je sais, c'est imprononçable, mais à l'époque, on ne réfléchissait pas à ce genre de détail.

Sakura blanchit en ne comprenant pas du tout de quoi voulait parler le jeune homme! L'inconnue sauta enfin de son arbre se dévoilant. Elle avait des cheveux noirs attaché en un chignon en pagaille. Elle avait un top noir avec une seul bretelle, l'autre était déchirée, avec une sorte de short déchiré avec un collant troué. Elle avait des pochettes attachées à ses cuisses. Ses lèvres étaient rouges sang, et son visage était bien bronzé.

-Voyons, je te les ai présentés, à toi maintenant ! Sourit provocateur l'homme aux cheveux gris.
-...Pfff, je m'appelle Anko. Je suis une Kyukuma, si on veut.
-Anko n'a pas une espèce spécifique.
-Espèce ? S'étonna la rose.
-Je vous expliquerai ça plus tard. Anko, je cherche l'ermite, tu sais où il est en ce moment ?
-L'ermite ? Houlà ! Ça va être difficile! De ce que j'ai entendu, il aurait soit disparu, soit il se serait fait tué par l'Akatsuki.
-L'Akatsuquoi ?
-C'est une organisation, Sakura. Expliqua-t-il soudain sérieusement.
-Ah...j'ai quasi rien compris !
-Ecoute Kakashi, ce n'est pas le meilleur moment que vous avez choisi pour faire vos balades! On doit défendre nos terres. Je ne sais pas si tu es au courant, mais bientôt, ce sera la guerre.
-...Anko, notre village est à sec. Plus d'eau, ni de nourriture...tu saurais pourquoi ?
-...Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que la forêt à beaucoup de problème. Beaucoup trop, ainsi que le monde. Bon, je dois vous quitter maintenant.
-Tu vas où ?
-Rejoindre les autres.

Shizune releva la tête et demanda en coeur avec Kakashi:

-Ils sont près d'ici ?
-Oui, mais nous ne te seront d'aucune utilité.

Puis elle dévisagea Shizune.

-Pourquoi cet air rassuré? Questionna-t-elle.
-Je préfère éviter d'avoir déjà une côte cassée...
-Ah, tu parles de...lui?

Elle lui lança des yeux taquin.

-Oui...
-Est-ce qu'ils vont bien ? Questionna alors le jeune homme.
-...ça va ! Tchao Kakashi...fait gaffe de ne pas te perdre et si tu cherches l'ermite, tu ne pourras pas le trouver, à moins d'aller chercher son élève.
-Tu parle de...lui ?
-...oui...tu verras, il a bien évolué. Bonne chance.

Elle partit à la vitesse de l'éclair ce qui figea Sakura, Shikamaru gardait un visage neutre, bien qu'il trouvait ça totalement irréelle!

-Bon...venez, on va regarder la carte.
-Et Tenten et Kiba ? Rouspéta Sakura.
-Ils sont morts maintenant.
-NON ! Ne dites pas ça !
-...
-Kakashi, ils ne sont pas morts !
-...je vous ai dit que s'était risqué. Ils n'ont pas respecté mes quelques règles. Alors maintenant, soit aller crever avec eux, ou rester vivre avec moi.
-Mais...
-Bon, alors...

Alors que Kakashi réfléchissait, des larmes coulaient sur les joues de Sakura. Shikamaru posa une main sur son épaule.

-Leur chance de survie est faible...mais ils en ont quand même une...je l'espère.

* * *

-Kiba...tu nous as emmenés où là ? Demanda Tenten en regardant autour d'elle !!!
-Euh...à vrai dire...je n'en sais absolument rien !!! Répondit Kiba qui se tenait dans une vaste salle qui ressemblait à une salle à manger de luxe.

Un lustre était suspendu en dessus du milieu de la table qui était recouverte d'une nappe blanche avec de la broderie dorée sur les bords.

-Bon...voyons voir dans quelle maison tu nous as fait atterrir.
-Attends, Tenten ! On n'est pas chez-nous, on repart !

Il ouvrit son amulette, appuya sur le bouton...mais ça ne fit rien.

-Tsunade t'a dit qu'il fallait un moment avant qu'elle ne recharge ? Interrogea Kiba.
-Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est pas à moi qu'elle a donné cette amulette !

Elle soupira avant de commencer à marcher vers la porte. Elle l'ouvrit et vit un immense couloir. Kiba lui était allé regarder par la fenêtre pour se repérer. Il vit la vaste forêt. L'habitat dans lequel ils sont, ressemblaient fortement à un château. Alors qu'il voulait rejoindre Tenten, celle-ci avait disparu.

-Tenten ?

Il alla vers la porte et l'ouvrit.

-Ten...oh...euh...salut ! Répliqua Kiba gêné en découvrant son amie tenue par les cheveux par une étrange personne qui avait mis sous la gorge de la fille un couteau!

* * *

-Bon...de ce côté-là nous pouvons essayer de...Commença Kakashi.
-Il faut faire demi-tour ! Continua de répéter en boucle Sakura décidée à retrouver Kiba et Tenten.
-...Sakura, si tu continues à répéter cela, je te laisserai y aller...
-C'est vrai ?
-...seul et y mourir.

Le sourire de la fille s'effaça devant le regard neutre de Kakashi. Sakura ne pouvait pas croire que Kiba et Tenten étaient morts. Ils avaient quand même une petite chance de s'en sortir non ?

-Sakura...arrête d'insister...Kakashi a raison. Nos chances de survivre ici sont très mince même avec lui...alors sans...

Shikamaru avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille, puis il soupira :

-C'est pour ça que je veux que tu fasses très attention. Kiba et Tenten ont disparu en un instant. Alors s'il te plait, pense maintenant à survivre.

Sakura baissa la tête résignée.

-Bon, écoutez, ils y avaient des risques en venant à cette mission, vous l'avez accepté, alors assumé et arrêter de pleurnicher ou vous mourrez ! S'énerva Kakashi.
-Et pour ceux qu'on pas eux le choix ? Répliqua Shizune blazée.
-Ils se taisent et suivent en silence.

Alors que Kakashi allait faire un pas, un homme se planta devant lui. Il avait une sorte de cagoule qui laissait sa bouche bien en évidence et ces yeux.

-...bonjour ! Le salua Kakashi surpris. Que voulez-vous ?
-Savez-vous qu'ici c'est notre territoire ?
-...je regarde sur la carte, cinq minutes.

Il prit la carte, la regarda, puis la retourna de l'autre sens.

-Ah, effectivement, je me suis trompé...nous sommes censé aller là-bas...excusé-nous de notre intrusion dans votre territoire! C'est bête, hein? Je l'ai tenu à l'envers! rigola-t-il en se grattant l'arrière du crâne.
-Et après c'est LUI qui est le seul survivant? Grogna Sakura. Il y a un problème, c'est pas possible...
-Vous n'avez pas le droit de quitter votre village humain! Continua l'homme à cagoule.
-Ah, mais on ne voulait pas ! Enfin, moi ! Ironisa Shizune.
-Bon, humain...vous savez que trainer ici est dangereux pour votre vie ?

Sakura n'avait jamais entendu une voix aussi neutre et calme !!!

-De toute façon partout où on va on est en danger, alors...en fait, quel est ton nom ? Interrogea Shizune.
-Je n'ai pas de nom.
-Heeein ? Alors comment vous faites pour qu'on vous appelle?
-...on ne s'appelle pas, on ne se reconnait pas, on ne se connait pas, on n'est juste de la même race, c'est ça qu'on apprend dans notre clan.
-...Kakashi c'est un...

Il hocha de la tête, alors qu'elle se rapprocha de lui  soudainement apeurée.

-C'est un vrai psychopathe ou quoi?
-Possible. Répondit-il alors.

L'inconnu ajouta:

-La plupart des humains censé, fuirait devant...UN VAMPIRE!

Il voulut se jeter sur Kakashi quand on entendit :
-LA TORNADE DE KONOHA !
BLAF !
-VAS-Y LEE ! DEFOULE-TOI PRINTEMPS DE LA JEUNESSE !

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant