Chapitre 11 : Voyage à Kumo.

397 16 75
                                    

Quelques jours avant :

Deidara, Itachi et Kisame était sur un oiseau blanc, celui du blond. Celui-ci avait l'air pensif. Il n'avait pas un sourire et Kisame préférait être assis n'aimant pas trop la hauteur. Il s'agrippait à l'argile de l'oiseau tellement celui-ci allait vite. L'Uchiwa regardait étrangement le blond qui ne répondait pas aux demandes de du requin d'aller plus lentement. Le noiraud s'avança vers lui et posa une main sur son épaule en demandant :

-Tu parais impatient, Deidara...pourquoi ?

Il sursauta et se retourna surpris. Il plongea son regard bleu dans celui étonné du jeune homme.

-Hein ? Mais pour rien ! Répondit-il.

-Cent pour cent d'accord avec Itachi, t'es trop surexcité ! Lança Kisame qui regardait d'un air méfiant le vide.

Le blond explosa de rire en voyant son coéquipier tirer une grimace de peur et Itachi élargit un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

-Tu ne vas pas me dire qu'un gars comme toi, faisant parti d'une organisation de criminel à autant peur du vide ? Se moqua l'impatient.

-Si tu étais un ennemi, j'aurais fait comme si de rien était. Sauf que je ne serais jamais dans une telle position face à un ennemi, donc ralentit ce maudit oiseau de malheur ! Je préfère les vois aquatique, moi, c'est plus serein.

Le blond soupira déçu avant de ralentir son oiseau. Itachi vit bien que malgré qu'il essaie de le cacher, ça faisait plaisir au blond de retourner dans son ancien village. Ça devait lui manquer.

-Je suppose qu'on pourrait faire d'intéressante rencontre là-bas...Marmonna Kisame car l'oiseau avait de nouveau un peu accélérer.

-Euh...qu'insinues-tu ? paniqua un peu le blond.

L'homme à la peau bleu eut un immense sourire. Le voilà découvert ! Le pilote blanchit et détourna le regard gêné.

-Alors tu te réjouis de voir une certaine personne ? Le taquina le requin pour se venger des accélération brusque de son coéquipier.

-ça te r'garde ? Ronchonna-t-il.

Deidara mis son chapeau (Comme ceux dans l'anime) et bouda tels un gamin, ce qui fit sourire Itachi.

-Ahaaa...donc c'est bien une personne en plus ! Se moqua Kisame avec un immense sourire malgré le vide.

-C'est ma vie privée ok ? Je ne veux pas en parler. S'énerva-t-il.

-Moooh ! C'était qui ? Un senseï ? Non...t'as trop de fierté. Un prof d'art ? Suggéra-t-il. Non ! Je sais ! Une maîtresse !

Deidara avala de travers sa salive et s'étouffa à moitié. Itachi se retint de rire, alors que Kisame lui ne se retint absolument pas ! Après avoir arrêté de tousser et que le requin ait arrêté de rire, le blond demanda :

-Euh...maîtresse...de classe ?

-Quoi ? Tu couchais avec ta senseï ? S'outra le jeune homme à la peau bleu.

Le fou d'art tira une tête blasée. L'Uchiwa sourit en voyant leurs caractères gamins à tous les deux. Il finit alors par les interrompre :

-Dei, on arrive, descend.

-C'est clair qu'un oiseau géant blanc, ça se voit pas du tout. Se moqua Kisame.

Itachi mit son chapeau, tout comme celui qui venait de se plaindre. Deidara aux paroles de son coéquipier eut un sourire mauvais que celui-ci n'aimait pas du tout !

-Tu crois qu'on n'y avait pas pensé ? Rigola le blond. On va tout simplement tomber du ciel !

Kisame fit des yeux de poisson frit, alors que son coéquipier rigolait comme un fou. Attend...sauter de l'oiseau ? Il n'y pensait quand même pas ? Déjà qu'il avait accepté, enfin il n'avait pas trop eu le choix, mais de venir sur cet oiseau de malheur malgré son vertige, mais en plus il devait sauter ? Deidara lui souriait à pleine dent en lui tendant un sac d'argile où il y avait probablement un parachute. Vu que c'était le blond qui lui l'avait conçu avec amour, il se méfiait d'un mauvais tour, comme que le parachute se casse.

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant