Tenten était allongé sur son banc de pierre dans sa minuscule cellule et regardait le plafond. Il devait bien être le soir et leur faim revenait petit à petit. Elle discutait avec Kiba et rigolait. Soudains, on entendit quelqu'un descendre. Kiba se redressa et immense sourire s'afficha à la vue de la douce Hinata !
-Bonjour princesse ! S'exclama-t-il avec un immense sourire alors que Tenten levait les yeux au ciel exaspérée du comportement du jeune homme.
-Oh...tu...tu peux m'appeler Hinata. Expliqua-t-elle en rougissant. Tenez...j'ai pensé que vous devriez avoir faim maintenant.
Elle passa des fruits à Tenten. Kiba la regarda interrogative, car elle ne lui passa rien. Elle souleva une cloche d'une assiette montrant une viande bien cuite.
-Tiens ! Je sais que tu voulais de la viande, alors voilà.
Kiba ne sut que dire. Il devait rêvé! Il était prisonnier dans une cellule et elle lui offrait de la viande bien cuite?! C'était trop beau pour être vrai! Il réussi quand même à la remercier:
-Oh, merci Hinata! C'est trop gentil.
Ils commencèrent à manger avec appétit. Hinata s'accroupit avant de soulever une deuxième cloches d'une deuxième assiette. Tenten lâcha sa pomme en découvrant son contenu.
-Tiens...j'ai pensé que tu aimerais aussi manger des légumes, je me trompe? Déclara la noiraude à l'adresse de la brune.
-Oh, pas du tout! Merci !
Elle mangea les légumes à travers les barreaux avec un immense sourire. Puis elle s'adressa à Hinata:
-En fait...il est quelle heure?
-Il est vers les 18 heures et demi.
-...dit-moi Hinata. Est-ce qu'on va mourir ? Demanda sombrement, Tenten.
La noiraude la regarda surprise, puis elle baissa les yeux sur le sol. La brunette tira des yeux encore plus inquiet, alors que Kiba savoura beaucoup plus sa viande en sachant cette nouvelle!
-...en...en général...mon...mon père tue les prisonniers...c'est pour ça qu'il...qu'il ne veut pas que je...je vous fréquente...j'ai tendance...à m'attacher très vite à une personne.
Les deux prisonniers devinrent blanc!
-Nous devons nous évadez! S'exclama Tenten.
Hinata secoua la tête.
-C'est impossible. Mon château est protégé de partout. Impossible de passer inaperçu.
Puis elle réfléchit un moment. Tenten la regarda insistante.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Bien...il y aurait peut-être un moyen...il...il faudrait que je vole la carte des espions. Ils ont tous les passages secrets...j'en connais quelques-uns sans cette carte, mais...pas tous et ça ne vous sera pas très utile...
-Oh...laisse tomber, ça risquerait de ruiner ta carrière de princesse. Expliqua Kiba, alors que Tenten le fusilla du regard!
-En fait...je n'ai pas envie d'être la princesse...avoua-t-elle sous le regard ahuri du brun.
-Quoi ????
Elle rougit et baissa la tête alors que Tenten ajouta:
-Bah ça règle le problème!
-Et c'est toi qui parle de politesse? S'énerva le brun en la fusillant à son tour du regard. Mais pourquoi tu ne veux pas l'être?
-...Je ne veux pas l'être...je ne pense pas y arriver...je suis trop...naïve...
VOUS LISEZ
Human's war 1: souvenirs oubliés
FanfictionKonoha...qu'elle étrange village...tout aurait-il commencé il y a deux ans? Ou tout se serait brouillé il y a deux ans? Kiba, Shikamaru, Tenten et Sakura partent du village pour sauver Konoha de l'étrange sécheresse, mais aussi partir à la recherche...