Bonjour mes canards!
Voilà la suite!
C'est l'un des chapitres que j'aime le moins...peu joyeux, mais promis, les prochains chapitres sont bien plus joyeux! (C'est aussi pour ça que j'ai un peu traîné à le sortir).
J'espère que malgré la tristesse de ce chapitre, mon histoire vous plaira toujours autant.
Bref, sur ce, bonne lecture et je vous retrouve à la fin de ce chapitre!
Après la nouvelle dites par un villageois qui annonçait l'attaque du nouveau conseil, Neji prit sa cousine dans ses bras pour aller la mettre à l'abris. Tenten s'arma prête à se battre, tout comme Yukata et Kankuro. Sasori fit de même tout comme Sari. Soudain, Matsuri s'effondra en hurlent de douleur. Son sensei la rattrapa en hurlant :
-Matsuri !
Elle gémissait de douleur. C'est alors que Kankuro ordonna à son cadet :
-Va la mettre en sécurité. Je vais voir si Shizune n'a rien pour elle.
Le rouquin hocha de la tête et prit la brunette dans ses bras pour finir par courir le plus loin possible du royaume. Kankuro voulut s'élancer vers le château mais son élève le retint.
-Laisse. Je vais aller chercher Shizune, tu seras plus utile ici.
Il hocha de la tête laissant la jeune fille courir vers le château. Ils attaquaient de toute part. Tenten avait appris rapidement à se battre grâce à Neji. Sari lançait des sorts de vents de toute part. Sasori avait invoqué ses marionnettes et faisait des attaques avec Kankuro comme aide. Des soldats formés par le conseil venaient de partout et pourtant, malgré que ce soit une attaque lancée par le conseil, aucun conseillé ne montrait leur museau. Quelque chose clochait...mais quoi ?
* * *
Yukata courut à tout jambe jusqu'au bureau qu'on avait donné à Shizune. Elle entra en trombe dans la chambre de la femme aux cheveux noirs. Celle-ci se retourna surprise, un flacon en main.
-C'est Matsuri, elle a à nouveau une crise. S'affola la nouvelle venue.
La femme qui lui faisait face resta un instant sans rien dire. Puis elle s'exclama :
-Elle n'en a sûrement plus pour très longtemps, d'après mes calculs, aujourd'hui serait son dernier jour. Mais ! Lança-t-elle plus fortement en voyant que l'adolescente était sur le point de fondre en larme. Naruto et Sakura ont réussi. Ils m'ont envoyé par oiseau le remède !
Yukata voulut bondir de joie à cette nouvelle, mais préféra courir de toutes ses jambes pour aller retrouver la malade. Shizune avait demandé à l'adolescente comment ils allaient réussir à retrouver Matsuri et elle lui avait répliqué qu'elle avait laissé un Kunaï remplit de son chakra sur Gaara, donc elle pouvait facilement les retrouver.
* * *
Gaara courait le plus vite possible pour sauver son élève qui était cramponné à son cou en gémissant de douleur. C'est alors que soudain, un homme à capuche apparut devant eux. Le rouquin se stoppa. Il le reconnaissait. Un de ses yeux bleus étaient bandés. Il se décapuchonna laissant ses cheveux bruns en bataille voleté au vent. Il paraissait fou de joie de revoir la jeune fille qui l'avait humilié.
-Fû. Grogna le Kazekage en serrant son élève contre lui.
L'homme lui faisant face lui afficha un magnifique sourire.
-Ravis que tu me reconnaisses. Je vois que ton élève porte un merveilleux souvenir de mon poison.
La jeune fille hurla à nouveau de douleur. Le rouquin regarda sans comprendre le conseillé. Pourquoi était-il ici ? Lui et son élève était beaucoup trop loin des combats pour que le conseillé les ait rattrapés.
VOUS LISEZ
Human's war 1: souvenirs oubliés
FanfictionKonoha...qu'elle étrange village...tout aurait-il commencé il y a deux ans? Ou tout se serait brouillé il y a deux ans? Kiba, Shikamaru, Tenten et Sakura partent du village pour sauver Konoha de l'étrange sécheresse, mais aussi partir à la recherche...