Chapitre 18 : Les lapins !

256 10 165
                                    

Bonjour mes canards!

ça fait longtemps pas vrai? Vous m'avez manqué! mais me revoilà en force! Un de mes chapitres préférés d'Human's war, je me suis beaucoup amusé en l'écrivant!

J'espère qu'il vous plaira aussi! Par ailleurs, je voulais aussi vous dire que je vais faire de plus en plus des histoires originales. Il y en a déjà une en ligne depuis un moment, il s'appelle "Baby-sitting en enfer!" c'est un livre comique, j'espère pour ceux qui passeront qu'il vous plaira. 

Voilà voilà! je vous laisse lire, à la prochaine! ^^

Voilà deux jours qui sont passés. Temari arrivait à repousser les attaque grâce à l'aide précieuse de Shikamaru. Chôji, qui voyait de l'amour partout, avait dit innocemment qu'ils formaient un magnifique duo. Il avait goûté à un éventail géant. Ino avait grondé la furie blonde en lui expliquant qu'il disait qu'ils étaient un magnifique duo de travail ! Malgré cette explication, Temari ne pardonna pas de sitôt au nain. Puis après plusieurs attaque, Ino et Chôji se décidèrent à aller sur le champ de bataille pour voir si ce qu'avait dit l'ordinateur était vrai.

En ce qui concernait Deidara et Kurotsuchi, Sasori qui travaillait avec Kankuro, Sari et Yukata sur le poison de Matsuri, n'avait plus de nouvelle d'eux depuis hier ce qui l'inquiétait fortement. Yukata avait, par ailleurs, retrouvé une bonne partie de sa mémoire.

L'équipe Naruto avait rencontré quelque imprévu comme une attaque de gorille monstrueux. Kakashi avait regretté de ne pas avoir Gaï à ce moment-là ! Du coup, ils s'étaient séparés de Naruto et Sakura. Mais les deux adolescents avaient trouvé une piste pour retrouver l'ermite, alors que Kakashi, Anko et Juugo étaient perdu dans la forêt et n'arrivaient pas à retrouver le maudit sentier.

Gaara, lui, passait ses journées enfermées dans la chambre à Matsuri qui ne voulait plus manger à cause de ses nausées causée par le poison. Elle avait si mal qu'elle ne dormait plus que deux, trois heures par jour. Malgré tous les anti-douleurs, elle souffrait toujours autant. C'est pour ça qu'elle avait supplié le Kazekage qu'il lui donne une partie de son travail pour oublier sa douleur. Le rouquin était d'ailleurs très inquiet, car voilà déjà cinq jours que la brune avait du poison dans le sang. Il ne lui restait plus que deux jours environ.

Tenten s'entrainait de plus en plus avec Neji et s'était trouvé une passion pour les armes ce qui avait étonné le brun. Elle avait aussi supplié le jeune homme qu'il lui apprenne à maitriser son chakra. Elle avait découverte qu'elle en avait et depuis, elle harcelait l'Hyuga.

Hinata dirigeait à distance l'opération « sauvetage d'Hanabi » et arrivait de mieux en mieux à gérer son royaume.

* * *

La troupe à Sasuke avait bien avancé. Au grand étonnement du vampire, la loup-garou avait recommencé à lui parler, mais c'était toujours tendu entre eux. Donc, il évita de parler de l'histoire de l'étang ainsi que les fois où il lui avait sauvé la vie.

La troupe avait dût aller en ville et prendre chacun un costume pour la soirée. Là-bas, un ami à Suigetsu leur avait confectionné des passes pour la soirée. Karin et Hana étaient devenues étrangement très bonnes amies depuis qu'elles avaient dut choisir ensemble la robe.

Enfin le grand soir était arrivé. Suigetsu paraissait très excité. Ils se préparèrent et se retrouvèrent tous devant la ville. Ils portaient tous un masque magique qui les faisait changer d'apparence pour que personne ne les reconnaisse.

Hana avait une robe noir manche courte avec un décolleté en pointe. Elle avait une ouverture sur la jambe et un loup noir magique pour la camoufler. Elle ressemblait vraiment à une louve vêtue ainsi. Elle avait attaché ses cheveux en chignon, alors que Karin avait fait une queue de cheval. La rousse portait, elle, une robe rouge à manche courte avec un décolleté rond et s'arrêtant aux milieux des cuisses. Son vêtement moulait ses formes féminines et elle portait un loup aussi rouge.

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant