Deux hommes avec un costume vert venait d'assommer le nommé « vampire ». Sakura regardait les deux nouveaux venu avec des yeux de poisson!
-Des bonhommes...verts ? S'étonna Sakura.
Le plus jeune des deux hommes verts se retourna et regarda longuement celle-ci. Comme s'il la contemplait. Puis il hurla:
-Oh, Sakura ! Belle fleur ! Que tu m'as manqué !
Il voulut la prendre dans ses bras mais Sakura sauta dans les bras de Shikamaru! Le garçon regarda choquée Sakura et Shikamaru.
-...tu...tu m'as remplacé durant ces deux longues années séparé de moi ? Quelle cruauté ! Ma belle chérie reviens vers moi je t'en supplie!
-Euh...Kakashi, c'est qui ce fou ? Paniqua la rose.
Kakashi haussa les épaules comme si c'était normal ce qui leur arrivait. Puis le second personnage se retourna vers la jeune fille. Il afficha un immense sourire!
-Oh, Sakura, tu as bien grandit ! ça c'est le printemps de la jeunesse !!! Déclara-t-il en levant le pouce en l'air et en souriant de toutes ses dents.
-M...merci, mais qui êtes-vous ?
-Quoi ? Tu ne nous reconnais plus ?
-Aaaah, tous ces bons souvenirs ensemble envolé, mon cœur est brisé !!!!
Sakura se tourna vers le jeune garçon qui se cognait la tête à un arbre. Elle se dit que peut-être plus on était fou, plus on avait de chance de survivre dans cette jungle...voilà pourquoi Kakashi était le seul survivant!
-Je vous signale que nous ne sommes pas censés sortir. Rappela Kakashi qui visiblement connaissait les deux fous verts.
-Ah, oui...c'est vrai...ça....Bon, je m'appelle Gaï et voici Lee ! On le surnomme la tornade de Konoha ! Annonça fièrement le plus âgée des deux « sauveurs ».
Sakura réfléchis un instant. Pourquoi ce nouveau venu nommé Lee s'appellerait la tornade de leur village alors qu'il n'en fait pas partit? Elle rouspéta alors:
-...mais il ne fait pas partit du village.
-ARG ! Mon cœur est brisé ! Pleurnicha la tornade de Konoha en s'écroulant près de son arbre.
-Oui, mais avant on en faisait partit. Expliqua Gaï. Mais comme nous sommes des Gorira Otoko, on a dût le quitter...
-Qu'est-ce que c'est qu'encore ça? S'appeura la jeune fille.
-Des hommes Gorilles ! C'est parce qu'on n'a pas de magie spécifique, mais nous avons une tel force !
Il reprit la pause avec le pouce en l'air et souriant de toutes ses dents. Sakura le trouvait vraiment débile et ridicule, surtout avec cette coupe au bol qui ne lui donnait un air absolument pas sérieux!
-C'est eux qui ont inventé cette race ! Sourit Kakashi derrière son masque.
-Et alors ! Toi non plus tu n'as pas de race spécifique ! Rouspéta Gaï alors que le guide de Shikamaru et Sakura venait de sortir son livre et le lisait.
-C'est pas censé être un humain ? Demanda Sakura alors que Shikamaru regardait l'homme assommé.
Sakura fusilla alors soudainement Kakashi du regard. Il pensait vraiment que c'était le moment de lire un bouquin? Bah elle pas!
-C'est une longue histoire. Répliqua Kakashi en fermant son livre brusquement. Bon Gaï, je voulais savoir si...
-J'accepte ton défi!
VOUS LISEZ
Human's war 1: souvenirs oubliés
FanfictionKonoha...qu'elle étrange village...tout aurait-il commencé il y a deux ans? Ou tout se serait brouillé il y a deux ans? Kiba, Shikamaru, Tenten et Sakura partent du village pour sauver Konoha de l'étrange sécheresse, mais aussi partir à la recherche...