Chapitre 20 :
Les recherches
Ils s'étaient retrouvés maintenant tous au salon. Neji appuyé contre un mur un peu à l'écart des autres. Gaara était dans le fauteuil à regarder son sable glisser entre ses doigts tristement. Kankuro était assis par terre en tailleur. Sur le canapé à côté, il y avait Yukata, Sari, Shino et Kiba. Alors que sur le dernier canapé, il y avait Hinata, Tenten, Hana et Sasuke. Karin et Suigetsu était assis par terre à côté du canapé. Le jeune homme se moquait d'ailleurs de la coiffure de la jeune femme, car la malheureuse n'avait pas pu se brosser correctement. Sasori était aussi resté en retrait comme Neji.
Naruto était au milieu de ce cercle, assis en tailleur, avec un immense sourire plaqué sur le visage. Sakura entra soudainement dans la pièce avec une boîte médicale pour soigner les blessures qu'avaient Sasuke et Naruto. Car oui, le blond n'avait rien trouvé de mieux que de venir à l'aube, dans le royaume en toute discrétion et de réveiller son meilleur ami avec un magnifique orbe tourbillonnant. Comme si cela n'avait pas suffi, il avait riposté avec un éclair pourfendeur. La rose donna du désinfectant à Hana pour qu'elle soigne Sasuke et elle alla s'occuper du jeune blond.
-T'es fier de toi j'imagine ? Lança énervée la jeune fille.
-Ouais !
Elle soupirait exaspérée tout en s'agenouillant vers lui pour préparer les cotons imbibés de désinfectant. Neji s'avança, agacé de cette discussion.
-Bon ! Parlons de chose sérieuse, voulez-vous ? Qu'est-ce qui vous amène tous et qu'est-ce qu'on fait ?
-Toujours aussi froid toi à ce que je vois ! Plaisanta Naruto.
Après s'être reçu le regard glacial du Hyuga, il trouva préférable de répondre à ses questions :
-Je suis revenu pour trouver le conseil. Il cherche l'ermite, c'est pour ça qu'il se cache.
-Vous l'avez vu ? Demanda soudainement Tenten pleine d'espoir.
Le blond secoua négativement de la tête, ce qui surpris beaucoup de personne car il avait réussi à ramener le remède de Matsuri.
-Il a laissé le médicament à un endroit précis. Continua-t-il avant de se faire couper par la rose :
-Oui, on a fait une magnifique chasse au trésor à travers la moitié de la forêt. On peut dire qu'il a le sens de l'humour...
Le jeune homme rigola gêné et se gratta l'arrière de la tête. Il faut croire que cette chasse n'avait pas beaucoup amusé la rose qui se demandait comment quelqu'un d'aussi important pouvait être aussi peu sérieux.
-Il est très joueur, c'est tout. Le défendit l'Uzumaki. Bref, on a aussi trouvé une lettre qui disait que le conseil le cherchait et qu'on ne pourrait pas le voir tant qu'il ne serait pas réellement en sécurité. Il doit être balèze le conseil pour faire peur à l'ermite quand même. Aïe ! Hurla-t-il soudainement. Sakura ! Tu m'as fait mal.
Elle le toisa du regard avant de rouspéter en lui pinçant la joue :
-Chochotte ! T'avais cas pas faire de bêtise.
Tenten regarda surprise son amie. Elle avait beaucoup changé en peu de temps. Elle était devenue très proche de ce Naruto à voir. Elle sourit en voyant cela. Elle était heureuse pour elle. Tout avait changé si rapidement il faut dire.
-Il est plus que très fort, Naruto. Répliqua Sasuke. Nous venons d'apprendre que les chasseurs travaillent pour le conseil. Et ils sont éparpillés partout dans le monde, c'est une gigantesque organisation.
VOUS LISEZ
Human's war 1: souvenirs oubliés
Fiksi PenggemarKonoha...qu'elle étrange village...tout aurait-il commencé il y a deux ans? Ou tout se serait brouillé il y a deux ans? Kiba, Shikamaru, Tenten et Sakura partent du village pour sauver Konoha de l'étrange sécheresse, mais aussi partir à la recherche...