Chapitre 5 : Je m'appelle Naruto Uzumaki !!!

624 29 41
                                    


-Alors comment t'as trouvé ? Hein Sakura ? demanda tout content Lee qui sautillait autour d'une fille aux cheveux roses.

Sakura regarda avec un petit sourire forcé Lee. Shikamaru les suivaient alors qu'ils étaient en train de marcher dans la forêt. Ils suivaient Kakashi, Shizune et Gaï. Gaï se vantait justement de son acte « héroïque »!

-Super, super! Rigola la rose en se grattant l'arrière du crâne. J'avoue que je ne vois pas tous les jours un homme arracher des barreaux à du béton...

-Yeeeeees ! j't'ai impressionnée !!!

Il commença a faire toute sorte d'acrobatie. C'était sûr, ce jeune homme était monté sur ressort!

-...si tu veux ! Lui répondit-elle avec une goutte de sueur !!!

-Dites-moi, il n'arrête jamais ? Soupira Shikamaru.

-Non et lui non plus ! Dit Kakashi en montrant Gaï qui visiblement racontait ses exploits à Shizune qui avait l'air trooooop passionnée. (Ironique)

Shikamaru et Sakura regardèrent Gaï d'une étrange façon. Celui-ci avait pris la main de la femme avec un immense sourire. Il la leva en l'air tout content. Elle perdit l'équilibre et dût s'appuyer sur le torse de l'homme.

-Il essaye de la draguer ? Se demanda Sakura en regardant par la suite Lee qui sautait de branche en branche en hurlant.

C'est clair que niveau discrétion, c'était vraiment top!

-Non, Gaï n'est amoureux de personne. Leur répondu leurs Guide. Il voit déjà Lee comme son fils, je crois que c'est suffisant. Par contre, je me demande où trouver l'élève de Jiraya. Peut-être qu'Anko en sait maintenant plus...

-Ouais, bah si on n'arrive déjà pas à trouver Jiraya, donc une seule personne, pourquoi essayer d'en trouver une autre? Demanda Sakura.

Kakashi parut dans ses pensées. C'est la première fois que la rose vit de la tristesse dans les yeux du guide. Elle le regarda étrangement en attendant une réponse. Shikamaru sut direct que Kakashi était proche de cette Anko et qu'il s'était passé quelque chose de plutôt triste.

-Pas si une personne est plus simple à trouver. Sourit-il alors soudainement. Je sais où Anko est.

-Ah bon ?

-Kakashi...je ne pense pas qu'elle soit ravie de ta visite surprise...Soupira Shizune alors que Gaï lui expliquait de quelconque exploit qu'il avait fait.

Kakashi rigola. Shikamaru et Sakura le regardèrent de travers alors que Shizune soupira exaspéré de ces deux adultes.

-Tu rigoles? Elle sera ravie! Rigola-t-il.

-C'est le démon qu'on a rencontré ? Blanchit Sakura.

-Oui, c'est une Kyukuma.

Shikamaru ne put s'empêcher de penser que ces noms étaient vraiment beaucoup trop compliqué! Pourquoi avoir donné des noms aussi compliqué?

-Dis plutôt que tu as envie de la revoir. Marmonna Shizune.

-Hein? ça jamais! Elle risque encore de m'enlever mon livre ! Bouda-t-il.

-Oh, dépêchons-nous d'aller chez Anko ! Réclama Shizune toute contente de trouver un moyen de se débarrasser de ce maudit livre!

Kakashi détailla la jeune femme. Elle le regarda méfiante et interrogateur.

-Ouais, mais sans mon livre...mmmh alors dans ce cas, j'essaye de voir si ce qu'ils disent dedans est vrai dans la réalité !

Il la détailla pervers en se massant le menton.

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant