Chapitre 6 : L'Akasuki entre en scène!

551 17 23
                                    

          

Il pleuvait sur la cabane dans les arbres faiblement éclairée par des bougies. La petite équipe de Neji avait reçut de la visite et c'était bien celle de Naruto et de l'homme à capuche. Le blond avait ramené la bande à Kakashi pour qu'il s'abrite de la pluie qui tombait abondamment. Ils étaient un peu tous à l'étroit, mais ça allait encore. Tenten était maintenant endormit roulé en boule par terre et ne s'était pas réveillée depuis qu'elle avait posé sa tête sur l'épaule de Neji. Celui-ci était au coin de la cabane, près d'elle, assis et la regardait tout en écoutant les personnes qui était avec lui. Hinata et Kiba dormaient toujours, la personne à capuche s'était mise à un coin de la pièce et n'avait pas bougé depuis, ni ouvert la bouche. Sakura se trouvait contre le mur opposé de celui de Neji, Tenten, Kiba et Hinata. La pauvre n'avait pas put voir ses amis, car leur endroit était baigné dans l'ombre et les deux étaient couvert d'une couverture. Neji avait eut la bonté de recouvrir le brun d'une couverture. De plus, la rose se faisait harcelé! A sa droite se tenait son chevalier servant, Lee et à sa gauche son meilleur ami qui la soutenait moralement! Et devant elle, en tailleur se trouvait Naruto. Alors que plus loin, Kakashi, Anko, Gaï et Shizune étaient assis en ligne.

-Alors comme ça, vous nous fuyez ? Commença le blond avec un immense sourire.

-Mais pas du tout Naruto! Je croyais que Gaara était encore un monstre sanguinaire ! Se défendit Kakashi.

Le jeune garçon tourna la tête vers le guide de Sakura et Shikamaru. Son sourire s'élargit encore plus quand il le vit. Il n'avait pas eut l'occasion de lui parler avant et il s'exclama:

-Kakashi-sensei, ça faisait longtemps hein? Vous allez bien?

-Sensei ? Demanda Sakura en dévisageant le blond.

Celui-ci reporta son attention sur la jeune fille et parut attristé. Il questionna:

-Elle ne se souvient vraiment de rien?

-Non...elle a tout oublié. Au village, on ne se parlait même pas. Mais comment se fait-il que tu y aies échappés ?

-On se connaissait? S'étrangla Sakura.

Mais les deux jeunes hommes ignorèrent sa remarque. Naruto afficha un petit sourire malicieux avant de répondre:

-Bah...j'étais avec l'ermite et comme je n'appartenais à aucun clan, ils n'ont pas put me retrouver!

Kakashi rigola un bon coup avant de demander tristement:

-Et l'ermite est vraiment...mort?

-Oui.

-Mais alors...

-Yamato veillait sur moi. Il me protégeait...avant.

-Comment ça, avant ?

Il eut un long silence. Sakura se demandait parfois de qui ils voulaient bien parler! Elle tira une moue d'incompréhension! Puis Naruto répliqua:

-Je t'expliquerais plus tard ! Je peux juste rafraichir la mémoire de Sakura.

-Ne serait-ce pas plus judicieux de dormir ? Soupira Anko qui enfouit sa tête dans ses genoux trop fatiguée.

Kakashi la regarda un moment, alors que Naruto discutait avec Sakura, Shikamaru et Lee. Il repoussa une des mèches de la femme en arrière, ce qui l'a fit se redresser. Elle le regardait interrogateur.

-Anko...tu savais pour Yamato...et aussi...

-Non, je l'ignorais. L'interrompit-elle.

Elle le regarda un instant avant de poser doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant