Hana ferma les yeux et eut juste le réflexe de se protéger avec ses deux bras. Soudain, quelqu'un la prit brusquement par le ventre ce qui lui coupa le souffle. Elle ouvrit les yeux et elle s'accrocha aux épaules de la personne qui venait de la prendre. Elle n'arrivait pas à voir le paysage qui l'entourait tant la personne qui l'avait sauvée courait vite. Ce fut l'arrêt qui fut brutal. La personne qui la serrait dans ses bras n'était autre que...
-Sasuke ? S'étonna-t-elle.
Elle crut voir de l'inquiétude dans son regard, mais rapidement ses yeux redevinrent froids.
-Non mais t'es malade ? Tu savais pertinemment que ces braconniers étaient dans les environs, pourquoi tu ne t'es pas tiré à la place de te mettre à découvert ?
-Parce qu'il y avait mon frère ! Je n'allais pas l'abandonner ou bien ?
Elle se retira des bras de l'Uchiwa qui la toisa du regard l'air furieux.
-Ton frère était avec un magicien des insectes, il ne risquait pas grand-chose. Contrairement à toi. Répliqua-t-il avec dédain. Si je n'étais pas intervenu, tu te serais fait tuer, tu sais bien que ce ne sont pas de simple balle, elles sont empoisonnées !
-Oui, je le sais très bien. Soupira-t-elle agacé du comportement de l'Uchiwa. Tu crois quoi ? Je me suis inquiété pour mon frère, j'ai paniqué et voilà ! Tu voulais que je réagisse comment ? J'ai eu peur qu'il meure moi. C'est le dernier membre de ma famille, tu peux comprendre ça ?
Sasuke la regarda surpris. Oui, il comprenait très bien. Lui, il n'avait plus de famille. A part son frère, mais il cherchait à le tuer, alors oui il comprenait ce que c'était de se sentir abandonné de sa famille et de ne plus en avoir. Son regard devint triste.
-Oui...je comprends. Grogna-t-il.
Elle fut surprise du changement de comportement de l'Uchiwa. Après un moment de silence, elle finit par grincer des dents :
-Merci.
Il eut un petit sourire de coin, visiblement satisfait. Mais elle bougonna quand même :
-Mais tu nous as encore entrainé où ?
-Dans une grotte, car grâce à madame, des braconniers nous traquent. Il va falloir qu'on attende en tout cas un jour avant de pouvoir sortir. Cet endroit va camoufler notre odeur, donc on sera caché de tous.
Hana observa alors l'endroit. C'était vraiment très sombre et il faisait plutôt froid. Elle se tourna vers lui et lui demanda :
-Ouais mais en attendant on ne peut pas sortir, alors on fait comment pour manger ?
-Ce seront ces chères chauves-souris qui iront nous chercher notre nourriture la nuit. Ainsi on pourra rester ici un bon bout de temps. Expliqua-t-il.
Elle leva alors les yeux vers le plafond et elle vit de mignonnes petites chauves-souris la fixer d'un air étonné. Elles avaient des yeux tout brillant les rendant super chou. Il finit par s'asseoir en tailleur près d'un mur et elle vint le rejoindre. Soudain, elle frissonna et murmura :
-Etrange.
-Quoi donc ? Questionna-t-il en la regardant étrangement.
Elle se frictionna les bras en répondant :
-J'ai...j'ai froid.
-Ah...non, ne t'inquiète pas. Soupira-t-il. C'est un refuge pour vampire, c'est fait exprès pour faire fuir les autres espèces. On a lancé un sort, grâce à un sorcier, qui justement camouflerait bien notre odeur et aussi affaiblirait les autres créatures autre que vampires ou sorciers. Cette grotte est du coup à très basse température et empêche par exemple les loups-garous de se transformer.
VOUS LISEZ
Human's war 1: souvenirs oubliés
FanfictionKonoha...qu'elle étrange village...tout aurait-il commencé il y a deux ans? Ou tout se serait brouillé il y a deux ans? Kiba, Shikamaru, Tenten et Sakura partent du village pour sauver Konoha de l'étrange sécheresse, mais aussi partir à la recherche...