Chapitre 7 : Le loup garou caché.

395 14 12
                                    

 
-Gaara va me tuer...Marmonna Naruto.

Celui-ci s'arrachait les cheveux en ayant appris la disparition de Yukata et Sari et maintenant, il y avait aussi Matsuri qui était portée disparue ! Elle devait libérer Yukata et Sari au cas où ça se passerait mal, résultat, les trois filles s'étaient volatilisées et tout montrait qu'elles s'étaient faites enlevées par l'Akatsuki.

-Naruto ne t'inquiète pas ! Essayait de le rassurer Hinata.

-Ne pas m'inquiéter ? Gaara m'a confié toute une équipe ! Et y en a pas une qui a une chance de survie !

-T'exagère pas un peu ? Demanda Sakura qui se frotta les yeux de sommeil.

Elle s'était réveillée il y a peu de temps et ils avaient été menés dans une pièce du royaume des Hyuga. C'était quand Neji et Hinata étaient revenu pour les inviter à venir avec eux alors qu'ils avaient emmené le roi à l'infirmerie.

-Ouais, t'as sûrement raison. Se reprit-il. Je vais les retrouver et tout va rentrer dans l'ordre !

Soudain un conseillé du roi ouvrit la porte brusquement, les faisant tous sursauter. Il hurla :

Neji et Hinata Hyuga ! Non mais vous êtes malades ?

Toute la petite bande le regarda avec des yeux de poisson frit.

-Euh...on est...Commença Neji, mais il le coupa :

-Toi, je vais te...

-Laisse, Shizuku. Son père veut lui parler. Intervint alors un autre conseillé.

Celui qui leur avait hurlé dessus repartit alors et celui qui était intervenu regarda alors soudainement le blond, alors qu'Hinata demanda :

-Il...il va bien ?

-Naruto Uzumaki ? Appela-t-il en ignorant la question de la jeune fille qui se sentit mal.

Le blond répondit innocemment :

-Oui ?

-Il veut aussi vous voir.

Naruto se leva de sa chaise et fit signe à la rose de le suivre.

-Viens Sakura.

-C'est qui ? Questionna méfiant le jeune homme.

-Ma coéquipière.

Il eut un instant de silence, puis le conseillé secoua de la tête en expliquant :

-Je suis désolé elle...

-Je n'entrerais pas sans elle. L'interrompit-il. J'ai promis à son sensei et ses amis de bien m'occuper d'elle.

Le conseillé râla un peu, mais finalement, il la laissa passer. Neji, Hinata, Naruto et la rose le suivirent donc. Sakura fut étonnée. Il tenait donc tant à elle ? Elle se demanda de plus en plus quelle relation ils avaient eu par le passé. Elle le suivait gentiment dans ses pensées, puis soudain, elle se souvint de ce que lui avait dit Tenten. Peut-être était-ce son copain ? Elle secoua la tête avec un petit sourire. Quelle idée sotte ! Elle chassa cette idée de sa tête. Une fois dans la chambre, Hinata se rua sur le lit de son père qui était inconscient.

-Papa ! Je suis désolé ! Vraiment désolé ! J'ai eu tellement peur ! Est-ce que ça va mieux ?

-...Hinata...Neji...et surtout...Naruto...désolé...Répondit-il faiblement.

Un docteur qui était près du roi expliqua :

-Mademoiselle. Votre père est très malade à cause d'un poison infiltré dans la lame de l'épée et la plaie est profonde.

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant