Chapitre 8 : Akatsukoi?

393 18 3
                                    

Yukata avançait tranquillement dans le tunnel sombre avec comme compagnie, l'Akatsuki!

Alors qu'ils marchaient dans un silence de mort, elle s'approcha du blond pour voir si son amie s'était réveillée, espérant avoir quelques explications sur leur situation. Elle mit ses mains sur sa bouche en voyant sa brûlure!

-Oh mon dieu ! S'horrifia-t-elle.

-Quoi donc ? Demanda le blond.

-Sa...sa brûlure est...

Elle tira une grimace alors que le blond rigola à cette réaction. Il lui expliqua:

-Ah, tu n'as pas l'habitude de voir ça! On voit pire que ça à l'Akatsuki, tu sais. Peut-être tu devras rester très longtemps, alors habitue-toi vite.

-Hein ? Mais je vous ai déjà dit je ne connais pas cet Akatsuki! C'est qui?

Le blond grimaça exaspéré.

-Ce n'est pas une personne, mais une organisation!

-Mais...il ne me semble pas m'être inscrite dans une organisation?

Hidan dût retenir Kakuzu de ne pas l'étriper! Celui-ci trouva préférable de prendre la tête de la marche pour ne pas entendre les sottises de la jeune fille. Deidara soupira:

-Non, il n'y a pas vraiment d'inscription, nous te forçons à y entrer...

-Ah, oui! Pour votre style vestimentaire! Je comprends mieux maintenant!

-...si tu veux...

Une goutte de sueur perla sur le front du blond qui était de plus en plus exaspéré, puis il ajouta:

-Enfin...faut déjà que tu survives jusqu'ici...

-Comment ça ? C'est dangereux la vie de styliste?

-Kakuzu retourne en tête! S'énerva Hidan alors que son ami avait allongé son bras pour pouvoir étriper la jeune fille.

-Mais je suis en tête!

Puis sous le regard exaspéré d'Hidan il retira sa main qui n'avait pas encore atteint la jeune fille. Le blond continua alors que le fou de dieu trottinait à côté de la jeune fille avec un immense sourire!

-...l'Akatsuki est très...sélectif quand il accepte des membres...alors si tu n'es pas choisi...il préfère éliminer les personnes qui en savent trop.

-Oh! La concurrence est si rude que ça? Bon, c'est vrai que dans votre cas, il faudrait des spécialistes...mais vous êtes bien tomber! Je suis une super styliste, enfin je faisais de mon mieux en tout cas!

Deidara eut un sourire forcé à l'égard de la fille qui était toute contente.

-Ne comprend-t-elle donc pas que si elle continue elle mourra avant sa destination? S'impatienta l'homme de tête.

-Kakuzu, tais-toi et avance, c'est le patron qui décidera de son sort. Lança d'une voix très neutre le plus silencieux de toute la bande.

Yukata le regarda de travers.

-Il faudra qu'il change de voix...elle est pas assez émotionnelle!

-Ce n'est pas du tout son style! Rigola Deidara avec une goutte de sueur. Bon, je te l'accorde, son style est totalement vieillo! Et son art...si tu pouvais lui changer son idée sur son art, je t'engage direct!

-Deidara...soupira le concerner de la discution.

Ils avançaient en file indienne et Deidara rigolait de plein coeur avant d'ajouter:

Human's war 1: souvenirs oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant