2. L'étrange réapparition

165 9 0
                                    

Le lendemain matin, Neo, Ennaira et Greg était levés en même temps, enfin... presque, ils fit leurs occupations de tout les jours. Ennaira adore dessiner elle dessine des portraits d'autres Inklings qu'elle voit dans la rue, elle aime bien ça. Mais ce qui l'éloigne un peu de sa passion, c'est son esprit rebelle et énergique pendant les matchs pros. Elle veut toujours plus d'action. Son nom est très particulier, on dit qu'il cache un secret bien à elle.

L'autre, c'est Greg, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est les jeux vidéos, il y joue beaucoup.., vraiment beaucoup.., énormément .., beaucoup trop même.. Pendant les matchs, il n'est pas vraiment stressé, il ne s'en fait pas trop pour la défaite, il est tout de même un très bon joueur.

Ennaira: - Tiens, Jémio n'est pas levé ?

Neo: - Eh bien non... Paraît-il qu'il a eu une journée très difficile hier, il suait, il est était vraiment essoufflé !

Ennaira: - Ah bon..

Greg: - Peut-être bien qu'il est arrivé plus tard que nous deux.

Neo: - C'est le cas...

Ennaira: - Nous avons notre réponse alors!

Greg: - Hey regardez, c'est Jémio à la télé!

C'était une rediffusion de certains matchs qui avait lieu pour le festival. Apparemment, l'équipe Amour avait gagné. Sur la télé, on voyait Jémio se battre à fond! Mais à un moment du match, Jémio disparu de la carte...

Neo: - Où est t'il?

Ennaira: - Là!

Jémio était soudain réapparu, quel chose aurait pu arriver à lui?

Greg: - Comme c'est étrange!

Ennaira fut partir dans la chambre de Jémio pour savoir tout de suite ce qui lui arrivait. Déjà entrée dans la chambre, elle stopa net et..

- AHHHH!!!

V.I.R.U.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant