Jémio était fatigué, il avait fait plein de matchs pour atteindre le niveau maximal dans le festival que tout le monde fêtait. Il avait chaud, il était essoufflé et il n'en pouvais plus. Avec son N-Zap 85 dans la main et son sac sur son dos, il se dirigea vers son domicile dont ses amis habitait. Pour passer un peu le temps, il décide de regarder un peu autour de lui, les lumières colorées étaient de couleurs jaunes et roses pour le festival de « L'argent ou L'amour », elles étaient partout sur les fenêtres des appartements, certaines étaient lumineuses et d'autres moins. Des voitures passait sur les rues, des arbres décorés de lumières, des Inklings qui fêtaient dans la joie, ornait ce beau paysage dont Jémio savourait de ses yeux tout fatigués et lourds.
Cet Inkling n'était pas aimé de tout le monde, pas à cause qu'il était méchant, à cause de son apparence que tout le monde trouvait de mauvais goût. Tout le monde le trouve laid, on le regarde avec des yeux moqueurs pour tout simplement l'intimider. Ça le saoulait littéralement, tellement qu'il s'est demandé si il devrait mettre fin à sa vie. Mais il ne pouvait pas, sa famille, ses amis et ses proches l'aimait constamment, c'est normal, c'est sa famille. Aujourd'hui, il se trouve chanceux d'avoir des amis sur qui il peut faire confiance et auquel il peut se confier pendant ses moments les plus durs de sa vie.
Il était enfin arrivé, il avait hâte d'entrer et de foncer dans son lit, pour enfin en avoir fini cette fatigue de malheur! Dès qu'il entr...
- Hey, ça va Jémio? Tu t'ai bien amusé?
- Ouais, les autres sont couchés?
- Oui, ils étaient fatigués aussi.C'était Neo, son deuxième ami qu'il avait rencontré pendant sa période difficile.
- T'es niveau max?
- Oui, si tu veut bien, je voudrais bien aller me coucher, je suis vraiment fatigué et je voudrais bien aller prendre une douche, on en reparlera demain si tu veut bien?
- D'accord, comme tu veut!
- À demain et bonne nuit!
- Ouais, toi aussi!Se dirigeant vers la douche, Jémio pensait aux souvenirs passés avec ce bon vieil ami.
Neo, était un grand ami pour lui, malgré son grand âge, malgré son expérience, malgré tout, il était un vrai ami. Malgré les fois où que Jémio s'était fâché sur lui, parce qu'il se pensait inutile dans l'équipe des Knights of Queen. Neo l'aide toujours à s'améliorer jours après jours pour être dans l'un des meilleurs. Neo était fier de lui et l'est toujours depuis. Il remarque les résultats lorsque qu'il lui donne de très bons conseils.
Après sa douche, il plongea complètement dans son lit et rejoint le monde des rêves, ou du moins... du cauchemar...
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement