11. Revenant.

86 8 0
                                    


- Oh merde!

Des Squids allaient y sortirent, elle fallait qu'elle se cache pour pas qu'un de ces virus aient l'infecter. Elle eut l'idée d'aller se cacher en dessous du lit.

PAF! Le bouton avait pété et des Squids y sortirent.

- AAAAARRRGH GAAAAHHHHH GARGHHHHH

On pouvait entendre la souffrance de Neo, ce qui brisa le coeur d'Ennaira. Aucun Squid l'avait repérée, donc partis par la fenêtre. Elle avait choisi une bonne planque.

Elle sortit du lit et... Neo était réveillé, il n'avait plus le visage noir, il avait les yeux ouverts plein de larmes de souffrance. Il était devenu normal.

- Neo!

- HEIN! Ou suis-je? Je... Je suis où? Et.. et pourquoi je suis à moitié nu!

- Calme toi Neo! On est dans un hôpital.

- Ouf, la seule chose que je me souviens c'est que j'étais dans une ruelle et...

- Tu as été infecté oui.

- J'arrive pas à le croire que ça s'est arrivé à moi...

- ...

- Ça va?

- Oui oui...

- Je te crois pas.

- Non, en effet.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Jémio.. Pourquoi, il se réveille pas?

-Je ne sais pas.

- ...

- Argh, j'ai faim tout à coup.

- Oh, euh bien j'ai acheté un Croustimars, c'était supposé être pour moi mais, tiens.

- Merci.

Soudain, l'infirmier ouvra la porte et vit Neo complètement guéri.

Infirmier: Mais, comment est-ce possible, vous avez aucune douleur?

Neo: - Euh, non je pense pas.

L'infirmier se posait trop de questions, pourquoi Neo avait été désinfecté en moins de temps que Jémio?

Infirmier : - Attendez un peu, je faire vois faire un test, vous pouvez rester réveillé.

Il prit un genre de fil avec un coussin au bout, ce fil était relié à un écran, permettant de récupérer des informations. Il le prit et le déposa doucement sur le torse de Neo pour entendre son cœur.

Infirmier: - Eh bien, il est bien guéri. Quel mystère!

V.I.R.U.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant