10. Maintenant deux

98 8 1
                                    


- Ah... ça ne m'étonne pas...

- Si vous le dites.

- Eh bien merci beaucoup.

- Mais de rien, n'hésitez pas à revenir.

Avant de quitter, elle échangea un dernier regard à Jémio et partie.

*soupir*

Il ne fallu que 2 secondes pour arriver en avant de la porte du deuxième blessé. Elle ouvra la porte et la ferma après. Elle regardait Neo, qui avait l'air moins souffrant que Jémio. Sans Neo, ils ne pouvaient rien faire. Cet Inkling aux cheveux verts n'avait pas de chance. Il faisait partie du 5% de la population de Chromapolis qui avait été infecté.

Pensées d'Ennaira :

- Que va t'ont faire sans toi Neo? On a besoin de toi!

- ...

- J'ai faim...

Elle décida donc de quitter la chambre et d'aller chercher une distributrice. Une fois arrivée, elle se prit des Chocopoulpes, à côté de ceci, il y avait des Croustimars. Les Croustimars que le Squid aux cheveux verts adorait. Elle en prit un sac. Elle monta les escaliers et ouvra la porte de la chambre de Neo. Il y avait un docteur, venu prendre des tests.

- Oh bonjour!

- Bonjour.

- Comment appellez-vous?

- Ennaira.

- Quel est votre lien avec lui?

- Je suis son amie.

- Ah, sa petite amie? *clin d'œil*

- Ah non! Juste... son amie, je fais partie de son équipe.

- Oh, je n'y avait pas fait attention... Je suis sûr que...

- ...

- Désolé...

- Pas très grave...

- Comment va votre équipe?

- Eh bien, nous perdons... mais nous gagnons aussi. Mais nous avons certains problèmes... malgré notre petite popularité.

- Ah bon. J'espère que vous irez loin.

- J'espère bien aussi.

Ils restaient là, en silence. L'infirmier faisait ses tests et Ennaira le regardait.

- Bon j'ai fini, je vous laisse.

- Merci.

Le silence était roi pendant ce moment. Aucun mots n'était sorti de sa bouche. Pourquoi restait-elle encore là?

Soudain, un bruit visqueux se fit entendre. Le bouton qu'avait Neo, grossit encore et encore...

V.I.R.U.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant