Neo: - L'ambulance est là.
En peu de temps, les ambulanciers arrivaient dans l'appartement et emportaient le corps, des images tristes parurent aux yeux d'Ennaira. Elle ne put s'empêcher de laisser une goutte d'encre traverser son visage. Greg lui, était bien confiant. Il était sûr que tout reviendrait à l'état normal. Qu'il sera guéri et que l'équipe reprendra les tournois.
Neo: - Restez ici, je vais l'accompagner.
Ennaira: - M...Mais..Mais..
Neo: - J'ai dit restez ici!
Ennaira n'était pas en accord avec cette décision que Neo prenait. Pourquoi voulait-elle absolument être aux côtés du malade?
La partie de l'après-midi n'était pas mouvementée pour Ennaira et Greg, seulement l'inquiétude raignait sur leur visage. Ils ne voulaient rien faire, seulement penser à Jémio. Aucun bruit de bouche était sorti de celle-ci. Ils étaient tous les deux dans leur chambre respectif à s'emmerder et à s'ennuyer.
Point de vue de Neo:
*Soupir*
L'énorme voiture roulait très vite, on comprenait pourquoi. Il se demandait comment allait-il rentrer chez lui. Sans voiture, il ne rentrera chez lui très tard, se qui lui donnait un petit frisson.
- On arrive quand?
- Dans cinq minutes m'sieur.
- Pourquoi m'sieur?
- Oh.. euuuuh... Désolé.. Nous en avons l'habitude...
- Je vois.
Arrivés à destination, ils transportèrent le corps dans une chambre, les autres personnes qui étaient dans cet établissement, regardaient le blessé d'une façon bizzare. Ce corps, avec le visage noir, la marque V.I.R.U.S et un gros bouton qui ne cessait de grossir. Apparemment, ils n'avait jamais vu cette maladie de toute leur vie.
Une heure plus tard, des opérations on été fait et ils ont des informations.
- Alors, qu'est-ce que c'est?
- Nous le savons pas, nous n'avons jamais vu une telle chose.
- Savez-vous si c'est guérissable ?
- Eh bien...
- Répondez!
Neo avait l'air insistant, mais sans aucun succès...
- Il y a aucune possibilité de le guérir.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement