Neo: - C'était quoi ça?
Greg: - De quoi?
Greg avait terminé son appel, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'aller voir l'évidente situation du jour. Ennaira n'avait pas encore fini ses appels. Apparemment, la famille de Jémio était donc grande vu le temps de faire cette tâche. Les deux garçons compris qu'elle était patiente et qu'elle voulais pas perdre Jémio, un ami timide, mais sympathique.
Greg: - Qu'est-ce qu'il a fait?
Neo: - Je sais pas... il a levé le bras et a dis « Faites vite » tout en étant couché.. il a dit ça d'une façon grave aussi.
Greg: - Merde ça sent pas bon...
Il était déjà 13h et la sonnerie de l'appartement se fit entendre. Greg alla répondre... Dès qu'il ouvra la porte, la mère se précipita sans répondre dans la chambre du mystérieux infecté.
Mère de Jémio: -Oh mon dieu!
Le cauchemar que vit sa mère était la chose la plus traumatisante qu'elle aurait avait vu, voir souffrir son fils était complètement indescriptible. Tellement, qu'elle aussi s'évanouit.
Greg: - Non mais c'est pas vrai!
Neo: - Madame! Maadaame!!! Réveillez-vous!
Même avec des gestes brusques et incontrôlés, elle restait évanouie. Neo alla la porter au divan du salon, on pouvait pas la laisser par terre quand même!
Ennaira: - Et puis ?
Elle avait fini ses appels.
Neo: - C'est loin d'être réglé.. Sa mère s'est évanouie, il s'est réveillé et a dit « Faites vite » avec une voix extrêmement grave...
La journée passa vite et l'ambulance arrivait. Tout les voisins s'inquiétaient, qui s'était blessé était la question qui gravait leur tête.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement