PAF!
La mine avait explosée.
Ils étaient tous par terre, tous faibles, recouverts d'encre rouge. Ils virent donc l'Octaling, s'enfuir à toute vitesse.
Les trois amis étaient prisonniers de cette encre lourde et collante qui semblait être modifiée par l'Octoling. Ils ne pouvaient rien faire. Ou presque.
Ennaira réfléchit, jusqu'à en avoir une idée. Il prit son N-Zap et tira sur elle. Ayant l'effet de disparaître l'encre sur elle.
Neo: - Ennaira, t'es une génie!
Le seul problème, c'est que l'encre ne correspond pas à leurs couleurs. Si elle tirait sur eux, ils allaient mourir.
C'est avec leurs armes respectifs qu'elle tirait sur eux.
Une fois libérés, ils couraient vers la sortie.
Fallout: - Attendez!
Neo: - Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Fallout: - Regardez.
Fallout pointait une photo de Jémio, trouée par un couteau.
Les deux autres étaient sous le choc.
Apparemment, Jémio était le seul sur le mur.
Neo: - On n'a pas le temps. Ennaira, va voir où est parti l'Octaling, moi et Fallout allons détruire la machine.
Ils détruisent donc la machine, laissant des étincelles vertes partout. Ils étaient à bout de souffle.
C'est après une vingtaine de minutes que Neo s'interrogeait.
- Ça fait quand même un moment qu'Ennaira est partie.
- Bah, seulement 22 minutes.
- Si tu le dit.
Viouuuuuuuuuu
La machine était détruite. Il faut croire qu'elle était tenace.
Les Squids étant dans la bulle mouraient, ils n'étaient pas encore assez grands pour contaminer quelqu'un.
La pièce était toute sombre.
Fallout: - Parfait! Allons voir Ennaira.
Neo: - Elle doit sûrement être sur le chemin du retour.
Fallout: - Allons-y.
Ils marchèrent jusqu'à la sortie de la grotte, sans aucune trace d'Ennaira. Une fois sortis, Ennaira n'était pas là.
Neo: - Mais, où est-elle?
Fallout: - Elle ne devrait pas être très loin...
Tout à coup, ils virent l'Octaling de tout à l'heure. Il sortais d'un genre de garage métallique.
Neo: - Il est là! Fallout, va le suivre! Je vais voir dans ce bâtiment.
Fallout: - D'accord.
Point de vue de Neo
-Rah, cette porte est lourde.
- Il fait sombre ici...
Il alluma les lumières.
Au centre de la salle, on pouvait clairement voir une Octaling aux tentacules violets dans une cuve remplie de liquide vert.
Cette personne...
était inconsciente.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement