Ennaira : - Je ne sais pas trop. Rah! J'ai mal à la tête!
Neo: - Allez, tant pis, lève-toi allons voir Fallout.
Ennaira: - Fallout? Ah oui, Fallout.
Elle était encore sous l'état de choc. Se souvenir de certaines choses était difficile pour elle.
En sortant cet endroit de métal, la lune avait fait sa place.
Ils aperçoivent Fallout revenir en courant.
Neo: - Alors?
Fallout: - Il était trop rapide pour moi. Il a pris un genre de portail, j'ai essayé de le suivre mais le portail semblait être interdit aux...
Fallout venait tout juste de voir Ennaira qui était devenue différente. Il avait les yeux totalement rivés sur elle.
Fallout: - Mais.
Ennaira: - Oui je sais...
Fallout: - Euh... désolé. Alors j'ai vu l'Octaling partir vers Chromapolis. D'ailleurs, j'ai pris une photo. Nous aurons qu'à la montrer aux sécurités.
Neo: - Wow! Bravo!
Fallout: Merci.
Neo: - D'accord. Partons, il fait nuit. Nous avions fait ce que nous avions à faire.
Ennaira: - On pars où?
Fallout: - À Chromapolis voyons!
Ennaira: - Ah, oui...
Neo: - Allons-y.
Ils marchèrent longtemps, pour eux les heures paraissaient des jours.
À côté du quai, on pouvait voir des familles qui dormait sur le sol et des enfants dans des petits canaux, entourés de couvertures sales.
Ils embarquèrent dans le bateau du Capitaine Loocas et partirent pour Chromapolis.
Quand ils étaient arrivés dans le bateau, ils étaient épuisés. Dès qu'ils entrèrent dans une cabine et foncèrent à leurs lits, il se faisait très tard.
Lui, Neo, n'avait pas sommeil. Il se demanda toute la nuit pourquoi Ennaira s'était transformée. Mais surtout, comment est-elle arrivée là?
Il put s'imaginer toute la souffrance qu'elle a dù avoir pour cette transformation.
Il se posait trop de questions. Il avait de besoin de réponses. Il tenta de la réveiller.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement