3. Un assasin?

149 7 0
                                    

- AHHHHH!

Les deux garçons couru vers elle. Les garçons eux, n'en revenait tout simplement
pas.

Torse nu et couché sur le ventre, Jémio avait un gros bouton sur son dos, puis son visage était tout noir. Il avait aussi sur ses épaules, des cercles coupés. Ça saignait beaucoup.

Les trois compagnons était sous le choc. Ennaira elle, se mit à pleurer...

Greg: - MAIS, C'EST QUOI TOUT ÇA??!

Clairement, Greg n'était pas dans son état normal, il était rare qu'il avait autant d'expression sur son visage.

Ennaira: - Mais... mais.. non! Il peut pas mourir!

Neo: - Attendez, il respire!

Malgré ses blessures à la fois inquiétantes et bizarres, il respirait très bien.

Ennaira essayait de la réveiller de toutes ces forces mais, avec aucun succès... Elle se mit à pleurer encore plus. Malgré qu'elle soit courageuse, rebelle et énergique, elle avait toujours un petit côté sensible envers ses amis.

Greg: - Qui a fait ça?

Neo: - Je ne sais pas... mais cela doit être un assassin.

Un bulletin spécial se fit entendre par les garçons, ils fonçaient donc dans le salon, sauf Ennaira, elle voulait était beaucoup trop dépressive pour y aller. De plus, elle avait découvert la scène, un peu normal qu'elle soit complètement terrorisée ... On voyait sur la télé justement la scène que les trois personnes avait vu lors du festival. Apparemment, d'autres personnes avait aussi vu la séquence. On voyait au ralenti que dans un coin très éloigné de la carte, que Jémio était agressé pas un individu qui portait une veste noir. On pu aussi voir qu'une tentacule rouge sortait un peu de son capuchon.

Neo: - Un Octaling?

Ennaira dans la chambre : - Les
garçons, il est marqué quelque chose sur son torse.

Pour une deuxième fois, ils coururent vers pour voir ce qui se passait. Sur son torse bien en forme, on pouvais voir...

Neo: - V.I.R.U.S ?

V.I.R.U.S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant