- Désolé de vous l'apprendre.- Non... ça va... puis-je aller le voir?
- Pour l'instant oui.
- D'accord, merci
- Le plaisir est pour moi.
Ennaira se dirigea donc vers la chambre. Elle avait une certaine hâte, mais toujours peur. Dès qu'elle entra, elle vit le jeune homme, placé comme toujours, de la même façon. Il respirait toujours, il n'avait pas changé. On dirait qu'il était devenu une usine à virus.
Elle restait une heure à le regarder et à penser à se qui pourrait arriver après, ce qu'elle pourrait faire pour résoudre ce problème qui a tant d'interrogation. La seule chose qu'elle pouvait faire était de parler aux employés de cet établissement. Elle devait absolument faire quelque chose, ou sinon... Il n'y aurait plus aucune vie sur la ville de Chromapolis...
La porte ouvra, c'était l'infirmier, venu faire d'autres tests. Apparemment, ils passaient beaucoup de temps sur lui.
- Ah! Vous êtes encore là!
- Oui... Je n'ai aucune autre chose à faire appart vous poser certaines questions, si vous le voulez bien...
- Oui, bien sûr, allez-y.
- Premièrement, il y a t'il une antidote?
- Ah oui, cette antidote, comme votre ami ma dit..
- Vous parlez de Neo?
- Euh, oui, votre ami maintenant...Infecté...
- Oui... Effectivement...
Sorti de son oeil, une goutte d'encre traversait son nez, sa joue et son menton.
- Oh Euh... Désolé...
- Non non.. ça va... Vous savez où il est maintenant ?
- Il est juste dans la chambre voisine.
- D'accord, j'irai le voir plus tard...
- Retournons à nos poissons... après de grandes recherches, nous avons conclus qu'il y en avait une, mais, elle peut mettre votre vie en danger...
- Ah oui?
- Oui, il s'agit non pas d'un ingrédient, mais une machine, une machine contrôlant tous les blessés, cela veut donc dire qu'il faut la détruire.. Le problème c'est que nous en savons pas l'emplacement et elle est sûrement protégé par cet assasin.
- D'accord, savez-vous au moins si cette maladie peut durer longtemps?
- Eh bien... disons... quel peut durer toute une vie... Mais peut aussi en causer la mort.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanficUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement