Ennaira: - Quoi!? T'es sérieux?Neo: - Tu veut revoir Jémio envie?
- Oui, bien sûr.
- Alors viens, tu n'a pas le choix.
- Mais c'est à des millions de kilomètres!
Neo en avait assez, de tout ces arguments. Il était tellement en colère, qu'il prit le t-shirt d'Ennaira et la souleva, permettant de l'étrangler.
Ennaira: - Ne.. Neo... arrête! Argh! ..Gargh...
Greg sorti de sa chambre et vit donc cette scène. Il ne pu qu'une fraction de seconde pour réagir.
Greg: - NEO! ARRÊTE ÇA!
Greg essayait de la libérer. De toute cette colère et souffrance inexpliquée.
Une fois que Neo avait lâché prise, Ennaira tomba sur le sol et pleura de peur.
Greg: - Neo qu'est-ce qui t'arrive!?
Neo avait repris ses esprits. Il se sentait honteux, stupide. Il avait compris pourquoi il avait fait ça.
Ennaira: - T'es fou ou quoi? Qu'est-ce qui t'arrive?!
Neo: - Désolé, je suis juste frustré, j'aime pas la situation dont Jémio est.
Ennaira: - Je comprend, mais c'est pas une raison de te défouler sur les autres, surtout sur moi!
Neo avait une honte sur lui, il s'en veut tellement.
Greg: - Tout va bien Ennaira, tu n'a rien?
Ennaira: - Oui, je vais bien, je n'ai rien.
Greg: - Tant mieux.
L'atmosphère était plus calme, Neo avait fait ses sincères excuses à son amie.
Neo: - Alors on y va?
Ennaira: - D'accord.
Neo: - Greg, tu vient avec nous?
Greg: - Je suis obligé?
Neo: - Non.
Greg: - Je vais rester ici. J'irai voir Jémio de temps en temps pour vous donner des infos, je vais aussi veiller sur mamie..
Les deux autres pouffa de rire.
Fallout: Attendez, je viens avec vous!
Neo: - Au moins on sera trois.
Ennaira: - Allez, on y va, souhaitez nous bonne chance.
Ils partirent donc dans une toute autre frontière. Ils prient un bateau. Et partirent tous les trois vers une ville complètement sale.
L'Octavallée.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
ФанфикUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement