Infirmier: - Eh bien... vous pouvez partir.
Ennaira: - Mais, Jémio lui, pourquoi il n'est pas guéri?
Infirmier: - Il faudra faire des recherches et encore des tests.
Cette réponse ne plaisait pas à Ennaira, elle voulait savoir tout. Qui est celui qui a fait ça? Comment le guérir? Pourquoi Neo s'est réveillé avant Jémio? Elle voulait savoir tout.
Ennaira: - D'accord, si c'est tout ce que vous pouvez nous dire...
Infirmier: - En faite... peut-être que l'assassin avait mis une infection plus puissante et que Neo. C'est ce que j'estime aussi, c'est que la machine contrôlant serait sur l'île de l'OctoCanyon.
Ennaira: Ah, c'est logique, si l'assassin est un Octaling...
Infirmier: je vais faire des tests sur votre autre ami, nous vous donnerons les infos demain. Vous pouvez y aller.
Ennaira: - D'accord, merci.
Neo: - Oui merci.
L'infirmier parti et Neo prit son T-Shirt et le mit. Il était encore sous le choc, il ne pensait pas que ça allait lui arriver.
Ils partirent donc chez eux. Ils prient un bus en étant prudent pour la suite.
Arrivés chez eux, Greg jouait aux jeux vidéos, c'est ouvrant les lumières qu'il vit Neo, guéri, avec aucunes blessures.
Greg: - Neo! Mais... Jémio... où est-il?
Il manquait bien Jémio, lui qui allait rester infecté peut-être pour le restant de ses jours.
Ennaira: - Encore à l'hôpital.
Mère de Jémio: - ... Dites-moi que c'est une blague.
La mère de Jémio était réveillée, toujours sur le choc apparemment.
Ennaira: - C'est pas une blague, ils ont dit que la dose était sûrement plus puissante...
Mère de Jémio: - il est... mort?
Ennaira: - Non! Il est juste... beaucoup plus infecté que Neo...
Mère de Jémio: - Ok... Venez, je vous ai fait un souper.
Elle avait fait des crevettes panées avec du saumon au citron.
Neo: - Euh, pourquoi il y a 5 assiettes? Nous sommes 4.
Mère de Jémio: - Oh! J'ai invité quelqu'un.
Toc toc toc!
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S
FanfictionUn virus... V éritablement I névitable R apidement U tilisé S adiquement