..★..
Pdv Llona
Je pensais qu'il ne s'en rappelait plus.- Qu'est-ce qui te fait sourire?, me demande-t- il, alors que je souris bêtement.
- Je vais partir en voyage avec ma famille ! M'exclame-je, surexcitée.
- C'est bien ça! J'aurais aimé partir avec vous, pourtant je suis vraiment occupé en ce moment.
Cela ne m'empêcherai pas d'y aller.
- T'inquiète, mais dis...
- Mais je pourrai vous accompagner à l'aéroport ?, me coupa-t-il.
- Oh oui, ce serait génial.
- Bien. Termine-t- il.
J'arrive au resto et je mets mon portable à la charge, comme prévu. Quelques heures plus tard, je demande un congé pour le voyage à ma patronne. Elle accepte sans problème et elle me souhaite un bon voyage.
*★*
Je vérifie encore une fois si je n'ai pas oublié quelque chose et je ferme ma valise.
- Llona, fais vite il ne faut pas que nous soyons en retard! Crie ma mère derrière la porte.
- Oui, j'arrive bientôt.
Je remets en place rapidement les vêtements et les autres objets que je ne prenne pas. Je ferme ma chambre avec mes bagages à la main. Nous fermons notre maison. Orly nous aida à mettre les bagages dans sa voiture et nous nous dirigeons vers l'aéroport.
Nous rejoignons la famille avec qui nous allons avec, nous nous saluons et nous nous présentons brièvement. Un instant après, j'aperçois une jeune fille d'une dizaine d'années, mignonne à la peau mate et des cheveux bouclés frises noirs. Elle regarde les va et vient des passants, totalement concentré. Je vais vers elle.
- Salut toi! M'exclame-je.
- ...Moi ?, demande- t-elle en se désignant de la main.
- Oui, bien sûr toi. Tu t'appelles comment ? Réplique - je.
- Je m'appelle Jane et vous vous appelez ?
- Moi, c'est Llona. Et, tu peux me tutoyer. Continue- je en remarquant ces beaux yeux noirs.
- D'accord. C'est vous que nous voyageons ensemble ?
- Oui.
- Ok, termine-t -elle, le sourire aux lèvres.
L'annonce du départ arrive, je serre beaucoup Orly dans mes bras. Il va vraiment me manquer. D'un coup, il m'embrassa ce qui me surprend. Je ne m'y entende pas du tout.
- Bye. Lui dis-je, me détachant de lui et lui faisant la bise.
- Bon voyage. Fais attention. Tu vas me manquer...
- Oui, toi aussi...
Je partis rejoindre les autres. Ainsi,nous entrons dans l'avion...
~* Ellipse du trajet*~
Nous arrivons à l'aéroport, nous prenons nos propres bagages. Nous sortons de l'aéroport pour aller prendre des taxis, qui nous emmènent à l'hôtel où nous allons passer nos vacances .
Nous arrivons à l'hôtel de Dubaï, on nous aide avec nos bagage, puis on nous donne les clés des chambres. Après tous ces détails, on monte dans nos chambres. Nous rangeons nos affaires dans les armoires à vêtements, et je partage la chambre avec Danett.
Avant d'aller nous coucher, maman nous annonce que demain nous irons prendre le petit déjeuner ( le buffet ) à 10 heures: c'est gratuit.
Le lendemain, Maman vient sonner à notre porte et nous allons ensemble comme prévu.
- Comment trouvez-vous l'hotêl?, nous questionne maman, prenant le petit déjeuner.
- Pas mal, réplique- je.
- Je suis d'accord avec toi. Approuve Danett.
Après le buffet, nous retournons dans nos chambres. On passa la journée à egarder la télévision moi, Danett et Jane.
*★*
Quelques jours après:
Je bouge de mon lit. Après avoir regardé l'heure, je vais réveiller Danett. Elle refuse de se lever, ,mais elle me supplie de lui ramener la nourriture. Je rafraîchis mon visage avec de l'eau,puis je me brosse les dents et enfile mes chaussons.
Désormais, je me suis habituée je ne peux pas me perdre comme avant. Après avoir été bien rassasiée, je monte dans ma chambre. Alors que je compte ouvrir, je remarque que j'ai perdu la clé de notre chambre.
.........
🦋
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
Genel KurguElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...