°Chapitre 17 °

625 52 5
                                    

....

Pdv Llona
Le jour de la fête de Jane ▫

Comme le spectacle de Jane se déroule à 10 heures: j'essaie de faire vite. Je porte un short en tissu et haut court blanc (média ). C'est Yanice qui nous conduit. Je compte m'asseoir sur le côté passager, mais Hannah y est déja. Surprise, je m'assieds derrière avec Jane .

- Pardon pour le retard, lui murmure-je à l'oreille.

- Ça arrive. Dit-elle sincèrement.

- Qui a invité Hannah ? Lui murmure-je encore à l'oreille.

- J'sais pas. Sûrement elle-même.

On éclate de rire et Yanice nous regarde dans le rétroviseur le sourire en coin.

Le spectacle s'est bien passé : Jane et son équipe ont bien performé. On alla fêter cela dans un restaurant.
Lors du spectacle, j'étais devenue invisible. Hannah et Yanice ne me voyaient pas : ils souriaient, discutaient ensemble et cela m'agaçait et je me sentais seule.

Dans le restaurant, ils refirent la même chose. Ils ne nous ( Jane et moi ) virent pas. Ils se taquinèrent, ils sourirent, discutèrent seuls et se collèrent l'un contre l'autre.

Après, ils me ramènerent, le coeur gonflé de jalousie. Yanice sortit de la voiture pour me dire au revoir. Il se souvint de moi, maintenant. Étant dépassée par la situation et pour rendre jalouse Hannah, je me jette dans ses bras et je le serre fort.

- ...Je suis aussi amoureuse de toi. Avoue-je,très sincère.

Il n'articula rien.

- Bonne nuit. Dit-il après un grand silence.

Et soudain, je regrette mon acte. Je ne voulais pas l'avouer ainsi. Et si il ne m'aime plus et qu'il aime Hannah ?

Je regrette tellement... J'étais très jalouse.

................

!💖!

Heureux EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant