..★..
▫ Quelques jours plus tard▫
Pdv Llona
Je vais souvent au travail les aider comme laver la vaisselle, car je ne suis pas bien guérie. Je me suis trop absentée les jours précédents et je ne veux pas perdre mon boulot, donc j'essaie de me rattraper.
J'enlève le bandage enroulé sur mon pied, puis on sonna à la porte. Dès que j'ouvre la porte, Yanice me fait la bise.
- Mademoiselle, comment vas-tu ?
- Bien. Ne vas-tu pas au travail ?
- Je suis en congé. Tu ne m'accueilles pas ?
Je le conduis dans ma chambre. Je m'assieds sur le lit. Il ramène un tabouret et s'assied devant moi.
- Qu'est-ce qui t'amène à cette heure-ci?
En guise de réponse, il fouille dans la poche de son pantalon, me montre un joli bracelet de cheville et il répond :
- Pour te donner ça!
Il prend doucement mon pied . Il le met sur son genou et enroule le bracelet sur ma cheville.
- Je sais vraiment choisir. Elle te va à merveille. Se vante-t-il.
Tu ne dis rien ? Continue-t-il.
- Comme quoi ? Demande-je, les sourcils froncés tout en cachant mon sourire.
Il me soulève ,me fait asseoir sur ses genoux de façon que mes jambes entourent son dos, les yeux dans les yeux. Je secoue la tête de droite à gauche, enjouée.
- Un bisous, s'il te plaît. Allez! Insiste-t-il.
Je m'approche de son visage, mets mes mains sur ses joues et je lui donne un tendre baiser sur...le front.
- Merci.
Par après, il me dit:
- Tu te souviens le jour où tu m'as dit que si je saurai faire des tresses, je te le dirai : je suis prêt. Dit-il, étant dans la même position et bizarrement cela ne me gêne pas .
Il a quand même essayé. Le résultat est très bon. Il m'a vraiment surpris, moi qui croyait qu'il allait échouer à me faire des tresses.
Média :
Il me donne un rendez-vous le week-end à 14 heures pour sa récompense. En un moment, on se met sur le lit et je m'allonge dans ses bras. Couverts d'un couvre-lit, on regarda un film sur son ordinateur qui l'avait amené.Et, il finit par partir avant que Danett et maman soient rentrées sinon j'aurais eu droit à des commentaires infinis.
................
!💖!
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
General FictionElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...