°Chapitre 19 °

609 50 11
                                    


....

Trois ans plus tard▫

Pdv Llona

J'ai hâte de le lui annoncer. Je monte l'escalier précipitamment , le sourire aux lèvres. J'ouvre la porte de notre chambre...... Je vis Hannah en sous-vêtements, ses vêtements posés parterre. Elle s'approche de Yanice sous son regard étonné. Elle voulut l'embrasser. Il est en peignoir, il vient certainement de la douche.

C'est quoi ce bordel ? Mais ils n'auraient pas osé...

Mon sourire disparaît, une larme coula sur ma joue. Dès qu'il m'aperçoit , il la poussa et me courut après en appelant mon nom alors que je descends hâtivement l'escalier. Je ne veux pas qu'il me touche, mais ce fut le cas car je manque de trébucher sur la dernière marche: il me rattrape en me collant contre lui , ses mains plaquées sur ma taille.

- Je ne veux rien entendre. Proteste- je, mon doigt posé sur sa bouche.

Il me relâcha. Je retourne dans mon ancienne maison chez maman et Danett . Entre-temps, je crois avoir aperçu des larmes dans les yeux de Yanice...

Pdv Yanice

Hannah était venue pour des conseils sur son business comme je suis un businessman et je croyais qu'elle était partie. Je ne sais pas comment elle a pénétré dans notre chambre.

Je retourne dans la chambre, le coeur lourd. Je la trouve assise sur le lit, habillée.

- Sors de cette chambre ! La chasse-je, en colère.

Elle voulut s'expliquer, mais je l'en empêche et elle sortit.

Je m'assieds sur le lit. Je n'aime pas me quereller avec personne moins que Llona. Elle ne va pas me demander des explications ni même essayer de me comprendre. Des larmes coulèrent sur mes joues involontairement...

Pdv Llona

- Tu crois qu'il s'est passé quelque chose entre eux avant mon arrivée, cousine ? Demande- je à Danett.

- J'sais pas. C'est certainement un malentendu.

- Seulement, je ne fais confiance à cette p...Hannah. Elle l'aime et...

- Tu ne comptes pas divorcer alors que tu portes son enfant ? Me coupa-t-elle.

- Non... Mais dis-moi où en êtes- vous toi et Peniel ?

- Ah, on est pas encore en couple. C'est bientôt, je crois. Llona, il faut que vous discutiez. Continua-t-elle.

- Et toi, il ne faut pas que Maman le sache. Articule- je.

- D'accord.

- Bye! Ajoute- je en lui faisant la bise.

J'arrive à la maison, très fatiguée. Je m'allonge sur le canapé dans le salon.

...........

!💖!

Heureux EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant