..★..
Pdv Llona
Le matin suivant, je me réveille et j'aperçois une silhouette assise devant moi. Je me frotte les yeux pour bien le voir. Mais comment est-il arrivé ici ?
- Bien réveillée, mademoiselle? Me questionne-t- il , les bras croisés.
J'hoche de la tête. Je vais me préparer dans la douche ayant pris tout le nécessaire. Par après, je retourne dans la chambre. Je le retrouve posé sur le lit avec un bouquet de roses dans la main et je le rejoins . Il se lève et se positionne devant moi. Je me lève aussi pour lui demander quelque chose mais il m' interrompt:
- Ce que tu m'as dit hier, tu le pensais vraiment ?
- Oui, mais...
Il me coupa encore cette fois-ci en mettant un genou à terre. Et:
-Mademoiselle, veux-tu devenir ma compagne pour la vie ? Questionne-t-il en me tendant le bouquet.
Je pris le bouquet, abasourdie.
- À présent, oui. Mais à vie, on ne sait pas. Approuve-je en souriant.
Il sourit tout en se relevant, il s'approche totalement contre moi et il entoure ses bras sur mes hanches.
Pdv Yanice
Elle met ses mains sur mes joues et je pose mes lèvres sur ses lèvres douces et pulpeuses. On s'embrasse amoureusement et fougueusement. Le baiser me fit ressentir des sentiments indescriptibles.
Elle me dit après :
- Bon, on va au travail.
Certes, je refuse de la lâcher.
- Mon chéri d'amour, si tu ne me lâches pas dans trois secondes. Je te jure que ça va finir entre nous même si ça vient à peine de commencer. Reprend-t- elle, très sérieuse.
Je la lâche subitement, mon visage décomposé. Elle rit.
- C'était une blague ! S'exclame -t -elle.
Je reste là sans rien dire, toujours choqué.
- Allez! On va être en retard. Continue-t-elle.
Pdv Llona
Il l'a vraiment pris au sérieux. Cela me prouve qu'il m'aime sincèrement et qu'il a peur de me perdre. Je soupire. Je dépose un chaste baiser sur sa bouche, encore un autre et il rit. Je glisse ma main dans la sienne et le tire. Au passage, je mis les roses dans un vase au salon.
Je suis chanceuse de l'avoir..
.....................
!💖!
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
Genel KurguElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...