°Chapitre 22 °

640 47 2
                                    

....

▫ Après 7 mois ▫

Yanice est venu, il a bien pris soin de nous ( moi et notre futur bébé ).Malheureusement, il est reparti après quatre mois .

Assisse sur une chaise dans ma pâtisserie offerte par mon mari, je note les commandes de ma belle-mère et Lisbeth lui montre les différentes sortes de gâteaux pour qu'elle choisisse. Elle prépare l'anniversaire de son mariage et de Jane. À 18 heures, on ferma. Danett vient me retrouver et Orly prend Lisbeth : ils sortent ensemble. J'étais stupéfaite quand elle me l'a dit, je ne fais plus confiance à Orly. On s'est même disputé ( moi et Lisbeth).

Le bébé va arriver, je le sens...

- Ouille! crie-je en touchant mon ventre arrondi.

Danett me regarda surprise.

- Le temps est venu, le bébé va naître ! Crie- je encore douloureusement.

Elle comprit rapidement. Elle stoppe Orly et Lisbeth. Ils m'aident à marcher jusqu'à la voiture et me transportent à l'hôpital.

**

Allongée sur le lit, je sentis une présence dans ma chambre d'hôpital puis l'ouverture des volets , ensuite un baiser sur mon front qui me procure des frissons et :

- Félicitations ! Déclare Yanice tandis que j'ouvre doucement les yeux.

- Merci à toi aussi. Comment l' as-tu su ? Demande-je faiblement.

- Par l'intermédiaire de Danett comme d'habitude et j'ai pris un jet privé.

Après ma belle famille, maman et Danett y compris Hannah me félicitent en m'offrant des bouquets de fleurs et des cadeaux pour notre petite fille Ylana. La dernière fut Lisbeth.

- Désolée de t'avoir grondée ainsi. Après tout, c'est ta vie... Commence-je.

- On oublie tout et on se pardonne ? M'interrompt-elle.

- Oui. Notre amitié ne se terminerait pas pour ça. J'espère qu'il sera fidèle.

Elle approuve et on rit. Elle me donne un cadeau et me bisoute la joue.

............

!💖!

Heureux EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant