..★..
Pdv Llona
- Mademoiselle, est-ce que ce ne serait pas votre clé ?, me demande le jeune homme avec qui j' étais dans l'ascenceur, en me montrant la clé.J'allais partir à sa recherche.
- Ah, merci ! M'exclame-je en la prenant de ses doigts.
J'entre et donne Danett son petit déjeuner alors que celle- ci est assise sur son lit, en train de regarder la télé.
- Oh, merci ma poupée. Dit- elle, apercevant ce que je lui ai ramené.
- Pff, ok ma chère cousine.
On se regarde un petit moment puis nous pouffons de rire à cause de mots totalement débiles que nous venions de dire. Et on regarde la télévision ensemble.
Des heures après, mon portable vibre: signe que je viens de recevoir un message... De la part de Lisbeth.
- " Salut, ça va? Pourquoi tu ne viennes plus au travail ? Tu as démissionné ? "
Je souris et lui réponds:
- " Non, pas du tout et je ne compte pas démissionner pour le moment. Je suis en voyage."
- " Oh et où ça ? Tu es avec Orly, ton cher fiancé ? " continue- t- elle.
- " À Dubaï, et non pas avec lui, je suis avec ma famille."
- " Waouh ! Tu m'envoies des photos ? Je te laisse, bisous et bonne journée. "
- " Oui, merci pareillement , bisous. "
Je lui envoie les photos directement. Du coup, on sonne à la porte: c'était Jane.
- Bonjour. Je suis venue vous prendre pour qu'on aille à la piscine.
- Bonjour, pas de problème.
- On y va, rétorque- je après avoir pris mon maillot de bain et tout le nécessaire. Danett nous rejoignit à ma grande surprise.
Après quelques chamailleries et plonges dans la piscine, nous décidons enfin de remonter dans nos chambres. Le soir, je discute avec Orly au téléphone. Et puis, je me souviens de quelque chose...
- " Dis Orly, qu'est- ce que tu voulais me parler la fois passée ? " Lui demande- je, curieuse.
- " Je préfère te le dire à ton retour. Ok ? "
- " Ah...ok, à plus tard. Je t'aime..."
- " À plus tard. " Finit-il avant de raccrocher.
On sonne à la porte et cette fois-ci: c'est Danett qui va ouvrir.
- Tu ne dors pas ?
- Puis-je domir avec vous ...? nous réponde Jane, d'une voix hésitante.
- Bien sûr !
Nous ouvrons les rideaux, puis nous nous posons sur le petit balcon, et on regarda silencieusement la mer qui est absolument magnifique...
Point de vue d'Orly
Je ne sais pas si j'ai pris une bonne décision, mais je dois le lui dire. Je préfère lui en parler à son retour avant qu'elle ne le découvre elle-même, sinon ça serait un gros problème.
*★*
Point de vue de Llona
Le matin, je me lève en sursaut en pensant que je suis en retard pour le petit déjeuner, mais je trouve qu'il n'est que neuf heures.
Je fais la toilette et je vais réveiller Jane et Danett. Elles refusent catégoriquement au prétexte qu'elles vont manger à midi.
Moi, je ne peux pas attendre jusqu'à midi, j'ai faim...-....
¡💖¡
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
Ficción GeneralElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...