°Chapitre 16°

612 50 4
                                    


....

▫ Le jour du rendez-vous▫

Point de vue de Llona

Je porte un pantalon blanc troué aux genoux, un top bleu et des sandales pour le rendez-vous. Je sors de la maison.

Je le retrouve adossé à la voiture comme Orly le faisait. Je remarque qu'on porte des vêtements de mêmes couleur. On se fait la bise tout en souriant et on se met dans la voiture.

- Où va-t-on ? Demande- je curieuse.

- Tu vas voir par toi-même. Me répond-t-il, souriant.

- Vraiment ? Bougonne-je en croisant les bras.

- Ouais, mademoiselle.

Pdv Yanice

Le trajet se passe en silence total. Elle ne parle pas. Je pense qu'elle est en colère parce que je ne lui ai pas dit où on va.

Arrivés à la destination, j'aperçois son visage s'illuminer dès qu'elle remarque la pâtisserie.

Je remercie intérieurement Danett pour les informations qu'elle m'a données à propos de Llona. C'est grâce à elle que je pus la rendre heureuse. Elle se précipite à l'intérieur sans m'attendre et je la rejoins.

- Commandes tout ce que tu veux! M'exclame-je.

- Oh, merci!

Elle commanda quatre gâteaux différents. Elle goûta chacun d'eux et elle devina ce qui le constitue ( ses ingrédients ). Elle adore énormément la pâtisserie.

Pdv Llona

Il m'accompagne jusqu'à la porte. Je m'approche de lui puis mets lentement ma main sur sa joue et je dépose un tendre baiser sur son front. Il sourit et part sans rien dire de plus. Grâce à lui, j'ai pu apprendre d'autres nouvelles recettes de préparer des gâteaux de sortes différentes.

...

!💖!

Heureux EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant