..★..
Pdv Llona
Le jour suivant, après avoir fini de me préparer, je commence à penser la tête qu'il va faire quand il me verra, comme est-ce qu'il va m'accueillir et enfin ce qu'il veut me dire.
Arrivée là où il travaille, je salue son sécretaire.
- Est-ce qu'Orly est dans son bureau ? Lui demande-je.
- Oui,madame, mais il m'a exigé de ne pas le déranger.
- Non, ce n'est pas possible puisque je veux vraiment le voir et ça ne peut pas attendre. Merci!
- Je t'aurais prévenu...
Je me dirige vers son bureau. J'ouvre la porte et ce que je vois me procura la chair de poule. C'est pour cela qu'il a dit à son sécretaire de ne pas le dérange. Je pense que si je serais venue quelques minutes après j'aurais vu des choses inappropriées. Il l'embrasse comme si c'était la dernière fois et la tient fermement sur les hanches.
- Surprise! Essaye-je de dire pour me calmer.
- Je ne t'avais pas dit de ne pas...
Il s'arrêta remarquant que c'était moi...
- Que fais-tu ici ?
- J'étais juste venue pour te saluer. Lui sorte-je battant pour ne pas pleurer.
- Attends ! Je vais tout expliquer.
- Pas la peine, lui lance -je.
Je sortis à grand pas, enfin il ne me suive pas. Je ne veux pas qu'il me voit pleurer.
▪️ 2 jours après ▪️
Quand je suis arrivée à la maison, Danett et maman m'ont vue en pleurs et elles m'ont demandé pourquoi, je leur ai expliqué. Après m'avoir consolé, elles m'ont rassuré que ca pourrait être un malentendu qu'il fallait en discuter pour arranger les choses. Lisbeth a dit la même chose. Certes, je ne suis pas prête à lui parler.Aujourd'hui, je retourne au travail, ça faisait longtemps.
Lorsque j'ai discuté avec Lisbeth à propos d'Orly et la brune, je lui ai aussi demandé d'informer notre patronne que je ne me sentais pas bien. Elle a répondu de ne pas m'attarder d'y retourner.
Dans les alentours de 18 heures: je vois de nouveaux clients entrer et je me précipite d'aller les accueillir. Plus j'avance, plus je remarque qu'ils sont familiers.
- Jane? Demande-je ,éberluée .
- Llona, se lève-t-elle de sa chaise quelques secondes après pour me saluer.
Elle se jette dans mes bras.
Je prends leur commandes après avoir salué ses parents et Yanice.Je leur ramène leur commandes et je retourne où Lisbeth se trouve.
- Vous vous connaissez? Questionne-t-elle en pointant Jane et sa famille.
- Ouais, nous étions ensemble à Dubaï.
- Ils semblent gentils et sympas.
- Ils le sont. Répondis-je.
À part le con, ajoute-je.- Le con? Me demande-t-elle perdue.
- Le grand frère de la jeune fille Jane.
-Ça ne lui ressemble pas. Il t'a fait quoi? Continue-t-elle.
- Rien du tout . C'est tout juste que je ne l'aime pas beaucoup.
- Seigneur! Llona, tu es impossible. Rétorque-t-elle en se frappant le front et en souriant.
Bon, nous allons discuter plus tard, ajoute-t-elle tout en allant accueillir de nouveaux clients.- À plus tard...
.....
!💖!
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
Genel KurguElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...