..★..
Point de vue de Llona
Les matins, on va déjeuner ensemble ou même se promener les soirs en ville : Jane, Yanice, Danett et moi.
Yanice et Danett semblent s'entendre bien.
Le retour de Maman et Fifi est aujourd'hui. Le soir, Fifi vient sonner à notre porte.
- Tu n'aurais pas vu Jane ? Me demande-t-elle.
- Non, je pense qu'elle est avec Yanice. Vous pouvez rentrer, s'il vous plaît. Lui propose-je alors qu'elle est toujours posée au seuil de la porte.
- Non,merci je ne vais pas tarder.
Demain, pourrez-vous les accompagner dans le désert ?Je pense que ça serait ennuyeux s'ils aillent seuls...- Pas de problème.
- Bien, à plus tard.
- À plus tard, réplique- je en fermant la porte.
- Qu'est-ce qu'elle te racontait? Me questionne Danett en se redressant sur le lit.
- Elle veut qu'on accompagne Jane et Yanice dans le désert demain , tu es pour ?
- Bien sûr.
Un instant après, on commence à entendre des bruits qui sonnent comme des coups de feu. Des coups de feu ? Ici ?
- C'est quoi ça ? Tu entends ça ! S'écrie Danett.
- Llona, cousine, je pense qu'on a été attaqué . continue-t-elle cette fois-ci en s'allongeant sur le sol, peureuse.
- Non, je ne crois pas. Attends ,je vais voir!
- Mais tu es folle! Et si on te tire dessus, crie Danett toujours posée sur le sol.
Je me lève doucement avec le coeur qui bat à la chamade à cause de la peur. Je me dirige vers les fenêtres, les ouvre et je trouve que....Ce ne sont que des feux d'artifice qui proviennent d'un bâteau, qui est dans la mer.
- Eh bien...Ce sont des feux d'artifice! M'écrie-je pour me faire attendre et soulagée .
- Quoi !? Je pensais que c'étaient des coups de feu ! dit- elle en se levant pour venir regarder.
C'est vraiment magnifique à voir! On continue de les admirer. Quand ils eurent fini , on va se coucher.
Le matin, on va prendre le petit déjeuner tous les quatre. Et comme prévu,à midi, on va dans le désert. Avant d'entrer, on nous donne d'autres vêtements pour se changer.
On nous fait visiter, puis on monte sur des grosses motos. On prend des photos deux à deux sur les motos et nous nous amusons étonnamment bien en plus avec Yanice alias le con.
Les derniers jours, on va dans la ville pour acheter un souvenir. Comme toute chose a sa fin, il fut temps de rentrer . On rangea les choses avant le départ pour ne pas paniquer et oublier quelque chose. On arriva le soir.
- Vous allez me manquer. Rétorque Jane en me donnant un câlin ensuite à Danett et Maman.
Je lui fais un baiser sur la joue, ensuite je dis au revoir à ses parents.
- Merci beaucoup, Madame Fifi et Monsieur Owen: c'était gentil de votre part.
- Merci à vous aussi. Vous avez rendu heureuse Jane, me répondent-ils en souriant.
Le dernier fut Yanice. Il me tend la main et cette fois- ci,je la serre et il sourit. C'est la dernière fois que je le vois...
- Au revoir, mademoiselle.
- Au revoir.
Après les adieux, on prend un taxi puisque je n'ai pas demandé à Orly de venir nous prendre. Je lui ferai un surprise demain et on pourrait enfin discuter. On range nos affaires quand nous arrivons et on se repose.
......
!💖!
VOUS LISEZ
Heureux Ensemble
Ficción GeneralElle était persuadée que c'était lui l'amour de sa vie. Pourtant, celui-ci lui prouva le contraire. Trahie, elle refusa d'aimer, mais il paraît que la vie ne cesse de nous surprendre... ‹ Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univ...